Ce soir dans la quotidienne : Emilie sous le choc !

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 28 octobre
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-28T14:35:16.324Z, mis à jour 2015-10-28T14:35:21.319Z

La révélation du faux secret de Rémi et Coralie a beaucoup étonné les habitants de la Maison des Secrets. Emilie a mal vécu ce moment puisqu'elle a la sensation d'avoir été trahie par Rémi.

La Voix a confié une mission particulièrement compliquée à Rémi lors de l'hebdo du 23 octobre 2015. Le jeune homme doit en effet faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il a été en couple avec Coralie par le passé et qu'il s'agit de son secret. Après avoir accepté la mission proposée par La Voix, Rémi a commencé à faire des sous-entendus pour amener les habitants de la Maison des Secrets sur cette piste. Bien vite, Mélanie a commencé à se poser des questions et elle a décidé de mener son enquête pour en savoir plus. Finalement, la jolie blonde a décidé de buzzer Coralie et Rémi, persuadée qu'ils sont tous les deux des ex.

Par la suite, La Voix a organisé une confrontation avec Mélanie, Coralie et Rémi puis une révélation devant tous les habitants de la Maison des Secrets. Continuant de jouer le jeu, Coralie et Rémi ont fait semblant d'avoir réellement été ensemble, racontant comment a débuté leur relation. En découvrant que les soupçons de Mélanie étaient fondés, Emilie a assez mal réagi. La sœur de Loïc a souhaité s'isoler car, pour elle, cela signifie que Rémi lui a menti depuis leur arrivée dans la Maison des Secrets. Les candidats de Secret Story ont eu beaucoup de mal à réconforter la jeune femme qui semblait véritablement sous le choc après cette fausse révélation.


en savoir plus : Emilie Fiorelli