Dans l'actualité récente

Ce soir dans la quotidienne : Emilie impressionnée par Rémi

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 29 octobre
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-29T12:38:30.473Z, mis à jour 2015-10-29T12:38:38.977Z

La Voix a révélé à Emilie et Loïc que Rémi était en mission depuis l'hebdo du 23 octobre 2015 et qu'il devait faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il est l'ex de Coralie. Depuis cette annonce, Emilie est rassurée et ne peut s'empêcher d'être impressionnée par le jeu de Rémi.

Le couple Rémi Emilie traverse une phase compliquée depuis quelques jours. Il faut dire que, lors de l'hebdo du 23 octobre 2015, La Voix a demandé au jeune homme de faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il est l'ex de Coralie. La mission de Rémi a fonctionné à merveille et le moins que l'on puisse dire c'est qu'Emilie n'a pas vu d'un très bon œil la révélation de ce secret. Se sentant trahie, la sœur de Loïc a préféré prendre de la distance avec Rémi. Loïc, de son côté, a pris la défense de sa sœur et il a fait savoir à Rémi qu'il n'appréciait pas son comportement.

Après avoir laissé croire pendant deux jours à Emilie que Rémi était bien l'ex de Coralie, La Voix a demandé à Loïc et Emilie de se rendre dans le grenier de la Maison des Secrets. Il leur a alors révélé que Rémi était en mission et qu'il n'avait en réalité jamais été en couple avec Coralie. Une nouvelle qui a bien évidemment redonné le sourire à Emilie. D'autant plus que La Voix a proposé à la jeune femme de prendre sa revanche avec l'aide de son frère et de faire croire à Rémi qu'elle est toujours persuadée qu'il est l'ex de Coralie. Emilie joue donc un double jeu, ce qui lui a permis de découvrir que Rémi prenait sa mission très à cœur. La sœur de Loïc s'est d'ailleurs confiée à ce sujet, déclarant qu'elle était impressionnée par Rémi et sa façon de brouiller les pistes pour le bien de sa mission.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta