Ce soir dans la quotidienne : Emilie et Rémi réconciliés !

Voir le site Secret Story

news 0910 1300 soir quot tv 1
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-09T12:09:40.918Z, mis à jour 2015-10-09T14:30:23.606Z

Les derniers jours ont été mouvementés pour Emilie et Rémi qui étaient en froid depuis l'Hebdo du 2 octobre 2015. Mais après la nomination d'Emilie, les deux Marseillais se sont finalement réconciliés.

Depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets, Emilie et Rémi sont très proches. Il faut dire que le Marseillais était au courant du secret d'Emilie et Loïc et qu'il est donc devenu leur ange gardien. Pour brouiller les pistes, les deux jumeaux ont prétendu être des ex et Rémi a fait semblant d'être le petit ami d'Emilie. Mais les sentiments ont vite dépassé le jeu et Emilie et Rémi sont réellement tombés sous le charme l'un de l'autre.

Après des semaines de recherches, Jonathan est finalement parvenu à découvrir le secret d'Emilie et Loïc. Un secret qui a été dévoilé aux autres habitants de la Maison des Secrets le 2 octobre lors de l'hebdo. Pendant ce prime, Rémi a quant à lui eu l'occasion de discuter avec son frère et sa cousine. Tous deux lui ont reproché d'être trop dans l'ombre d'Emilie et de ne plus s'impliquer autant dans le jeu.

Après cette conversation, Rémi a décidé de prendre ses distances avec la sœur de Loïc pour montrer une nouvelle facette de sa personnalité. Autant dire qu'Emilie a eu beaucoup de mal à comprendre la réaction de Rémi et qu'elle a été très attristée de voir le jeune homme la rejeter et l'ignorer. Au cours de la semaine cependant, Emilie a appris qu'elle était nominée face à son frère et qu'elle risquait donc de quitter la Maison des Secrets ce vendredi 9 octobre. Cette nouvelle a fait l'effet d'un électrochoc à Rémi qui a décidé de reparler à la jeune femme et qui lui a avoué qu'elle lui avait beaucoup manqué. Réconciliés et plus complices que jamais, Emilie et Rémi ont décidé de profiter au maximum du temps passé ensemble dans la Maison des Secrets.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta