Ce soir dans la quotidienne : Emilie s'énerve contre Rémi

Voir le site Secret Story

news 1111 1200 ce soir tv2
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-11T13:59:25.891Z, mis à jour 2015-11-11T13:59:28.965Z

Rémi, en mission exceptionnelle, prétend avoir reçu une lettre de son ex. Emilie, qui tente d'abord de prendre la chose avec philosophie, finit par s'énerver. Elle n'apprécie pas que son petit ami envisage de revoir son ex à la sortie.

Dans la soirée, les quatre finalistes ont découvert des lettres de leurs proches. Parmi elles, une lettre de l'ex de Rémi. Celle-ci y déclare qu'elle tient toujours au jeune homme. Elle l'a découvert à la télévision et elle s'est rendue compte qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Elle a donc décidé de l'attendre à la sortie. Son ex explique ensuite qu'elle sait que son couple avec Emilie est stratégique et qu'il ne durera pas après la fin de l'aventure. Une lettre que Rémi a lu à haute voix devant les autres habitants. Emilie découvre donc qu'elle a une potentielle rivale. Ce que la jeune femme ne sait pas, c'est que tout cela est faux. C'est une mission. Un peu plus tôt dans la soirée, la Voix a en effet donné une mission exceptionnelle à Rémi : faire croire que son ex lui avait envoyé une lettre, lettre qu'il a ensuite rédigé lui-même avec l'aide de Loïc.

Emilie prend d'abord les choses assez sereinement. Mais elle finit pas s'énerver. Car ses camarades ne peuvent s'empêcher de la taquiner. Jonathan demande ainsi à la jeune femme ce qu'elle fera si l'ex de Rémi l'attend sur le plateau de l'Hebdo de la finale. Une petit pique qui suffit à faire partir Emilie au quart de tour. Elle explique que Rémi fait ce qu'il veut, qu'ils ne sont pas mariés. Ils sont ensemble aujourd'hui mais les situations changent. Alors que Jonathan lui demande s'ils sont amoureux, la jeune femme répond qu'elle l'est et c'est pour ça qu'elle est touchée. Mais elle commence à se demander si c'est réciproque puisque Rémi a l'air de ne pas prendre les choses au sérieux. Emilie finit par s'emporter. Si ç'avait été une lettre de son ex à elle, elle l'aurait déchiré sans même la lire, par respect. Le fait que Rémi ne le fasse pas veut tout dire.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli