Ce soir dans la Quotidienne : Maéva accuse Sarah d'être une briseuse de couple

Voir le site Secret Story

Maéva accuse Sarah d'être une briseuse de couple.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-20T14:32:41.011Z, mis à jour 2016-09-20T14:32:41.011Z

Depuis jeudi, Marvin est en mission pour se rapprocher de Sarah et ainsi susciter la jalousie de Maéva. Lors de la soirée confidences, le jeune homme a poussé le jeu jusqu'à annoncer qu'il préférait mettre Maéva dans le sas plutôt que Sarah. Cette annonce et le manque de réaction de Maéva intriguent Sarah qui provoque alors une discussion.

En couple depuis quasiment le début de l'aventure, Maéva et Marvin sont inséparables. Ils ont d'ailleurs même officialisé leur relation. Mais cela ne l'a pas empêché d'aller voir Sarah. Celle qui ne porte pas vraiment Maéva dans son cœur ne s'est pas gênée pour jouer avec le jeune homme même s'il était avec une autre fille. 

Mais jeudi soir, la Voix a proposé à Marvin une mission à haut risque. Il doit ainsi essayer de se rapprocher de Sarah pour rendre Maéva jalouse. Cependant cette dernière n'est pas du genre à faire des scènes lorsque son copain va voir d'autres filles. Elle se dit que Marvin a bien le droit d'avoir des amies filles. Mais ce manque de réaction de Maéva incite Marvin à pousser son jeu encore plus loin. Ainsi lors de la soirée confidences, il annonce à Fanny, Sarah et Mélanie qu'il préférerait mettre Maéva plutôt que Sarah dans le sas. 

Une annonce choc qui fera alors le tour de la Maison. Mais encore une fois, Maéva n'a pas la réaction escomptée. Intriguée, Sarah provoque alors la discussion avec elle. Celle-ci répète qu'elle n'est pas jalouse. Mais Sarah insiste en lui disant qu'à sa place, cela fait bien longtemps qu'elle aurait haussé le ton. La copine de Marvin se demande alors si son compagnon  ne lui cache pas des choses... Mais elle accuse surtout Sarah d'être une briseuse de couple. D'autant qu'elle pense qu'elle ne rêve que d'une chose : se mettre avec Marvin. Même si bien sûr Sarah s'en défend... 

Pour connaître l'issue de cette discussion, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne à partir de 18h40 sur NT1.


en savoir plus : Maeva, Sarah