Ce soir dans la quotidienne : Julie et Loïc, le bisou

Voir le site Secret Story

news 2010 1300 ce soir tv 1
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-20T13:01:28.854Z, mis à jour 2015-10-20T13:01:34.256Z

Entre Julie et Loïc, le coup de cœur a été immédiat. Les deux jeunes gens se plaisent et se rapprochent chaque jour un peu plus. D'ailleurs, ils profitent de la moindre excuse pour se faire des bisous, passionnés ou plus tendres.

Julie ne l'a jamais caché, elle apprécie Loïc. Et ça tombe bien car c'est clairement réciproque. Depuis que l'ancienne candidate de Secret Story 4 est entrée dans la Maison des Secrets, Loïc a les yeux qui pétillent. Le jeune homme craque complètement pour la belle brune. Forcément, les deux habitants n'ont pas tardé à se rapprocher. Le courant passe à merveille entre eux. Ce que leurs camarades ont évidemment remarqué. Ils n'hésitent d'ailleurs pas à les taquiner sur leur coup de cœur partagé. Mais ils se sont aussi donné pour mission de tout faire pour rapprocher les deux tourtereaux. Lors d'un jeu action ou vérité, ils n'ont ainsi pas hésité à défier les deux jeunes gens de s'embrasser. Ce qu'ils ont fait avec plaisir.

Un petit jeu qui a donné des idées à Loïc. Alors que les candidats improvisaient une chaîne de bisou, le Marseillais s'est intelligemment placé à côté de Julie afin de pouvoir embrasser la jolie brune. Les deux jeunes gens ont ensuite échangé un baiser langoureux sous les yeux amusés de leurs camarades. Et Loïc semble y avoir pris goût. Le jeune homme profite désormais de toutes les excuses possibles pour tenter de soutirer un bisou à sa belle. Alors que Julie et lui finissent de se préparer pour la Soirée Confidences, il commence à taquiner la jeune femme. Le Marseillais, qui est déguisé en écolier, commence à dire que son papa trouve Julie très belle. Il demande ensuite à la jeune femme de lui faire un bisou. Et Julie ne se fait pas prier. Cette fois, pas besoin que leurs camarades jouent les cupidons, Julie et Loïc se débrouillent très bien tout seuls.

en savoir plus : Loïc