Ce soir dans la Quotidienne : Julien a-t-il encore une chance avec Sophia ?

Voir le site Secret Story

Julien veut savoir si Sophia a des sentiments pour lui.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-08T14:01:47.034Z, mis à jour 2016-09-08T14:05:09.285Z

A la veille du prime et d'un hypothétique départ de Sophia, Julien veut en avoir le cœur net : a-t-il encore une chance de reconquérir sa belle ? Il profite d'un tête-à-tête avec elle pour le lui demander. Mais la réaction de la belle brune n'est pas des plus encourageantes...

Julien et Sophia sont entrés en couple dans la Maison des Secrets. C'est d'ailleurs même leur secret. Mais Sophia a dû ignorer son compagnon pour se rapprocher de Bastien, leur alibi. Cependant, cette stratégie qui devait leur servir à brouiller les pistes auprès des Habitants a surtout complètement embrouillé Sophia. La jolie brune s'est fait prendre à son propre jeu.


Au fil des jours et au fur et à mesure de son rapprochement avec Bastien, Sophia a semble-t-il perdu pied. Elle en a oublié Julien et s'est entichée du beau mannequin. La tactique de départ a alors débouché sur une situation très compliquée. Bastien qui a lié une véritable affinité avec Julien a donc préféré dire toute la vérité à son camarade.


Julien veut en avoir le coeur net

Déstabilisé, Julien a alors provoqué une conversation avec sa chère et tendre au petit matin alors que tous les autres Habitants dormaient encore. Celle-ci n'a pas mâché ses mots à son égard et lui a déclaré : « Tu m'as perdue Bastien ! ». Mais le jeune homme ne semble pas renoncer aussi facilement. A la veille du prime, alors que Sophia risque de quitter l'aventure dès ce jeudi, Julien essaie de savoir si elle a encore des sentiments pour lui. Elle répond alors : « Non, pour l'instant, je sais pas. Tu m'a déçue...» Problème, Julien ne comprend toujours pas ce qu'il a fait de mal. Cependant, Sophia tempère en lui disant que cette rupture n'est pas définitive : « Je ne te mets pas un stop ! » Mais désormais, le jeune homme ne sait plus sur quel pied danser.


Pour en savoir plus sur ce tête-à-tête, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : Sophia, Bastien, Julien