Ce soir dans la quotidienne : Julien drague Maeva ?

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 30 août 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-30T12:50:46.877Z, mis à jour 2016-08-30T12:51:14.968Z

Julien s'est rapproché de Maeva sous les yeux de Sophia. Autant dire que la jeune femme n'a pas vraiment apprécié de voir son petit ami draguer la jolie blonde !

Sophia et Julien sont prêts à tout pour protéger leur secret ! Depuis qu'ils ont intégré la Maison des Secrets, les deux amoureux s'ignorent et font semblant de ne pas se supporter. Sophia, qui a reçu pour mission de se mettre en couple avec Bastien au cours de la première semaine, se montre très proche du jeune homme et n'hésite pas à plaisanter avec lui. Une chose que Julien ne voit pas forcément d'un bon œil. Il a d'ailleurs profité d'un moment en aparté pour faire une petite mise au point avec sa petite amie, lui faisant remarquer qu'elle précipitait trop les choses avec Bastien.

Mais il semblerait que Julien ait changé d'avis depuis cette conversation puisqu'il a à son tour décidé de se rapprocher d'une des habitantes de la Maison des Secrets. Alors qu'il se trouvait dans la cuisine avec Maeva, le jeune homme en a profité pour lui faire de nombreux compliments et même lui proposer de lui faire un massage. Sophia, qui se trouvait également dans la pièce lors de cet échange, n'a pas du tout apprécié cette réflexion. La jeune femme a adressé un regard agacé à son petit ami, lui faisant une petite réflexion qu'il a totalement ignorée. Pas de doute, ces premiers jours passés dans la maison des secrets sont mouvementés pour le couple !

Retrouvez la quotidienne de Secret Story saison 10 à 18h40 sur NT1.


en savoir plus : Maeva, Sophia, Julien