Dans l'actualité récente

Ce soir dans la Quotidienne : Julien en larmes après la trahison de Bastien

Voir le site Secret Story

Julien pleure après l'annonce de sa nomination.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-26T12:31:59.033Z, mis à jour 2016-10-26T12:31:59.033Z

Persuadé que Mélanie l'avait immunisé, Julien tombe de haut lorsque celle-ci annonce aux habitants qu'en réalité les immunités qu'elle avait en sa possession étaient en fait synonyme de nomination. Déçu, le jeune homme ne peut retenir ses larmes...

Cette semaine, Bastien avait le pouvoir de faire en sorte que Mélanie nomine sans le savoir les deux habitants de son choix. Et contre toute attente, il a choisi de trahir son ami de l'aventure, à savoir Julien. Caché dans l'Hôtel des Secrets, Bastien a ainsi décidé de donner à Mélanie, par l'intermédiaire de Coralie et Vincent, des cartes d'immunité. Fortement influencée par les deux anciens candidats de Secret Story qui devaient faire en sorte que Mélanie aille dans le sens du beau mannequin, la jolie Suissesse a alors porté son dévolu sur Fanny et Julien.

La mission de Mélanie

Ironie de l'histoire, Mélanie a choisi d'offrir cette fameuse carte à Julien le jour même de son anniversaire. Mais le lendemain, le joli présent a pris des allures d'une mauvaise farce. En effet, Mélanie qui pensait réellement immuniser ses camarades apprend par la Voix qu'en réalité, elle leur avait donné un cadeau empoissonné, mais qu'en plus elle avait été téléguidée par Bastien. Cependant, la Voix lui offre la possibilité de se racheter et d'épargner alors ses deux cibles en leur faisant croire jusqu'à jeudi qu'elle était au courant de cette nouvelle supercherie.

Les larmes de Julien

Pensant donc être désormais définitivement nominé, Julien fond en larmes, sans doute très déçu d'avoir ainsi été dupé par Mélanie. Il le sera sans doute bien plus lorsqu'il apprendra que c'est en fait Bastien qui souhaitait le trahir en le mettant dans le sas. Pour le moment, le jeune Cannois et Anaïs ne comprennent pas la trahison de Mélanie. La jolie blonde n'a désormais qu'une seule crainte : voir son ami quitter l'aventure et se retrouver alors complètement seule.


Pour en savoir plus sur la réaction des habitants au moment de l'annonce des nominations de Julien et Fanny, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne.


en savoir plus : Anais, Julien, Mélanie, Bastien