Ce soir dans la quotidienne : Karisma persuadée d'avoir trouvé un secret

Voir le site Secret Story

news 2309 1300 soir quot tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-23T13:00:20.777Z, mis à jour 2015-09-23T13:00:26.838Z

Karisma est persuadée d'avoir découvrir le secret de plusieurs habitants de la Maison des Secrets et elle est bien décidée à aller jusqu'au bout de son idée.

Depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets, Emilie, Rémi et Loïc intriguent beaucoup les autres candidats de Secret Story 9. Tous ont rapidement compris que les trois Marseillais avaient un lien mais ils n'ont pas encore découvert lequel. Il faut dire qu'Emilie et Loïc font croire qu'ils ont été en couple pour cacher le fait qu'ils sont en réalité jumeaux. Et Rémi, leur ange gardien, fait également tout pour brouiller les pistes, quitte à se mettre en danger. Lors du prime du 18 septembre 2015, le jeune homme a accepté d'être nominé pour protéger le secret d'Emilie et Loïc. En échange de cette nomination, un faux indice sur le secret des jumeaux a été dévoilé aux habitants de la Maison des Secrets.

Cet indice n'était autre qu'un micro de chant et il a permis à Emilie, Loïc et Rémi d'orienter les habitants de la Maison des Secrets dans une nouvelle direction. D'autant plus d'Emilie n'a pas cessé de chanter depuis que le faux indice a été dévoilé. Et la jeune femme s'est également confiée à Karisma, prétendant qu'elle était agacée qu'un tel indice ait été dévoilé lors du prime. Emilie a également confié à la jolie brune qu'elle faisait semblant de chanter faux toute la journée. Et Karisma a écouté avec une grande attention les paroles d'Emilie. Elle lui a même répondu qu'elle trouvait que la sœur de Loïc avait une jolie voix. Continuant sur sa lancée, Emilie a également évoqué la possibilité qu'elle, Loïc et Rémi fassent partie d'un groupe mexicain.

en savoir plus : Karisma