Ce soir dans la quotidienne : Loïc met les choses au clair

Voir le site Secret Story

TEASER
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-24T12:25:09.345Z, mis à jour 2015-09-24T12:25:16.918Z

Loïc a tenu à mettre les choses au clair lorsque Nicolas a pris sa décision concernant la seconde partie du coffre contenant la cagnotte des habitants de la Maison des Secrets. Et cette fois, le frère d'Emilie n'avait pas envie de plaisanter.

Lors du prime du 18 septembre 2015, La Voix a confié à Nicolas la première partie d'un code permettant d'avoir accès aux cagnottes des habitants de la Maison des Secrets. Au cours de la semaine, Nicolas devait découvrir quel candidat de Secret Story 9 possédait l'autre moitié du code. C'était Mélanie qui détenait le fameux code mais pour brouiller les pistes, tous les habitants de la Maison des Secrets ont fait croire à Nicolas qu'ils possédaient le code. Il faut dire que l'enjeu était important : si Nicolas découvrait que Mélanie détenait le code, tous deux étaient immunisés et tous les autres habitants de la Maison des Secrets se retrouvaient nominés. Si Nicolas ne parvenait pas à découvrir qui détenait le code, alors il se retrouvait nominé en compagnie de Mélanie. 

 Tout au long de cette mission, Loïc a tout fait pour faire croire à Nicolas qu'il possédait le code. Pour cela, le frère d'Emilie a utilisé toutes les stratégies possibles et, même lorsque le ton est monté avec Mélanie, il a maintenu sa version des faits. Mercredi, Nicolas a dû prendre une décision et il a finalement déclaré qu'il pensait que Mélanie avait le code. Nicolas et Mélanie ont donc été immunisés et tous les autres habitants de la Maison des Secrets ont été nominés. Une fois la décision de Nicolas annoncée, Loïc a tenu à prendre la parole pour expliquer pourquoi il avait réagi de cette façon tout au long de la semaine. Le frère d'Emilie a déclaré qu'il avait avant tout pensé à l'intérêt des habitants de la Maison des Secrets en faisant tout pour qu'ils ne soient pas nominés. Loîc a regretté que certains n'aient pas autant joué le jeu que lui. Et cette fois, le Marseillais était très sérieux et il n'avait aucune envie de rigoler. 

en savoir plus : Loïc