Ce soir dans la quotidienne : Maeva doute de Marvin

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la quotidienne du 16 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-16T11:56:15.202Z, mis à jour 2016-09-16T11:56:15.202Z

Maeva a bien vu que Marvin s'était rapproché de Sarah lors de la soirée après l'Hebdo du 15 septembre 2016. Une chose qu'elle n'apprécie pas beaucoup et qui la fait douter de sa relation avec Marvin.

Depuis plusieurs jours maintenant, Marvin file le parfait amour avec Maeva. A tel point que le jeune homme a décidé d'officialiser leur relation lors de la soirée confidences des garçons. Mais La Voix a décidé de mettre à l'épreuve ce couple lors de l'Hebdo du 15 septembre 2016 en confiant à Marvin la mission de se rapprocher d'une des habitantes de la Maison des Secrets. Cette mission, qui a pour but de tester les sentiments de Maeva, pourrait rapporter 5 000 euros au jeune homme. Dès la fin de l'Hebdo, Marvin a donc commencé à passer du temps avec Sarah pour remporter son défi. Mais Maeva n'a pas apprécié ce rapprochement. Il faut dire que depuis quelques jours déjà, les deux jeunes femmes sont en froid. Maeva a bien remarqué que Sarah n'était pas insensible au charme de Marvin et qu'elle faisait tout pour attirer son attention. Et elle n'est pas la seule à s'en être aperçue puisque Mélanie a également tenu à mettre Maeva en garde contre Sarah.

Mais Marvin est décidément très joueur. Et pour être sûr de mener à bien sa mission il est prêt à tout. Il a donc décidé de dormir dans la chambre du bas, celle dans laquelle se trouve Sarah, pour la nuit. Maeva n'a évidement pas été ravie lorsqu'elle a appris ce que Marvin avait l'intention de faire. D'autant plus que Marvin avait justement décidé de changer de chambre pour la rejoindre il y a quelques jours. Maeva est donc en plein doute. Elle se demande si le jeune homme ne serait pas en train de jouer avec ses sentiments.


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : Marvin, Maeva