Ce soir dans la quotidienne : les mamans découvrent qu'elles ont été piégées

Voir le site Secret Story

news 0210 1300 ce soir tv2
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-02T13:32:46.963Z, mis à jour 2015-10-02T13:32:52.414Z

Depuis l'Hebdo de vendredi, 4 mamans ont intégré la Maison des Secrets et ont influé sur la vie des candidats. Mais les habitants ont ensuite pu leur rendre la monnaie de leur pièce. Il est temps pour les mamans de découvrir le pot aux roses.

L’arroseur arrosé
Mercredi, les habitants ont découvert que les mamans de Karisma, Mélanie, Emilie et Rémi les observaient depuis la petite maison et ce depuis vendredi. Mais ce n'était pas tout ! Elles ont également pu influer sur le jeu et sur leur vie à plusieurs reprises à travers des missions. La Voix a donc proposé aux candidats de prendre leur revanche en piégeant à leur tour les mamans. Pour cela, Emilie et Rémi devaient par exemple faire croire qu'ils voulaient emménager ensemble après la fin du jeu. Quant à Ali, il devait prétendre avoir eu un coup de cœur pour Karisma. Et pour prendre les mamans à leur propre jeu, les habitants ont poussé le bouchon bien loin !

Alia quitte l'aventure... pour rire
Après avoir « admis » avoir craqué pour Karisma, Ali et la jolie brune ont pu vivre leur histoire pleinement dans la maison. Mais les câlins et les bisous des deux jeunes gens n'ont évidemment pas plus à Alia. Avec sa grande amie Mélanie, la Marocaine a donc décidé de se venger de sa rivale en détruisant ses vêtements. Le tout sous les yeux des mamans, totalement atterrées. Mais bien sûr, tout cela n'était que du faux ! Et les mamans étant tombées totalement dans le panneau, les habitants ont même poussé la comédie encore plus loin. Alia a ainsi réunit tous les habitants dans le salon pour leur annoncer que ne supportant pas le comportement de Karisma, elle avait décidé de quitter la Maison des Secrets sur le champ ! Un choc pour les mamans qui assistent à la scène derrière leur écran. Elles ne soupçonnent absolument pas la supercherie. Jusqu'à ce que tous les habitants crient surprise à l'unisson. Eh oui, tel est pris qui croyait prendre !

en savoir plus : Alia