Ce soir dans la quotidienne : Mélanie a déjà des vues sur Bastien

Voir le site Secret Story

Bastien se confie sur Melanie
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-09T14:04:14.308Z, mis à jour 2016-09-09T14:04:55.105Z

Sophia ayant quitté la Maison des Secrets, Bastien est de nouveau libre. Et selon les autres habitants, Mélanie aimerait en profiter. Une nouvelle que Bastien prend avec le sourire. Se laissera-t-il séduire par la belle.

Lorsqu'elle a intégré la Maison des Secrets, Mélanie s'est immédiatement très bien entendue avec Bastien. La belle a eu un petit coup de cœur pour la garçon, passant le plus de temps possible avec lui. Coup de cœur probablement partagé, Bastien dévorant la jolie candidate des yeux. Ce qui n'a pas du tout plu à Sophia. La jeune femme, qui devait prétendre être en couple avec Bastien et qui avait développé des sentiments pour lui, a vu d'un très mauvais oeil que le beau gosse regarde ailleurs. Et elle le lui a fait comprendre. Sophia a donc mis un stop à un possible rapprochement entre les deux jeunes gens et Bastien a carrément arrêté de parler à Mélanie. Sauf que le départ de Sophia a rebattu les cartes dans la Maison des Secrets.


Voilà Bastien libre de toute attache. Et apparemment, Mélanie en serait très heureuse. La jolie candidate aurait confié à Manon que si Sophia quittait la Maison des Secrets, elle comptait séduire Bastien. Une information que la Marseillaise n'a pas tardé à partager avec l'intéressé. Elle lui a également dit que Mélanie était persuadée que son opération séduction serait un succès et que Bastien oublierait rapidement Sophia et tomberait dans ses filets. Une nouvelle qui laisse le candidat un peu perplexe. En interview, Bastien confie être flatté de plaire à Mélanie mais de là à penser que c'est du tout cuit et qu'il succomberait immédiatement à ses charmes ! Le jeune homme considère qu'il a quand même son mot à dire sur le sujet.


Mélanie va-t-elle vraiment tenter de séduire Bastien ? Et surtout, le beau gosse se laissera-t-il tenter ?


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : Bastien