Ce soir dans la quotidienne : Mélanie est agacée !

Voir le site Secret Story

news 3010 1300 soir quot tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-30T12:39:41.989Z, mis à jour 2015-10-30T12:39:44.196Z

Cette semaine, Mélanie pensait avoir trouvé le secret de Rémi et de Coralie. Mais la jeune femme a finalement appris qu'il s'agissait d'une mission et que la jeune Belge et le Marseillais n'ont jamais été en couple. Autant dire que la jolie blonde a été un peu agacée de découvrir que Rémi et Coralie s'étaient joués d'elle.

La Voix a confié une mission exceptionnelle à Rémi lors de l'hebdo du 23 octobre 2015. Le jeune homme devait en effet faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il était l'ex de Coralie. Dès le début de la semaine, le jeune homme a fait en sorte de laisser échapper des indices pour mettre les autres candidats sur la piste de ce faux secret. Mélanie, qui est bien décidée à découvrir les derniers secrets des habitants, a rapidement commencé à se poser des questions. Après réflexion, en recoupant les indices en sa possession, la jolie blonde a décidé d'aller buzzer Remi et Coralie. Lors de la révélation, Mélanie était ravie de sa découverte, persuadée d'avoir démasqué la jeune Belge et le Marseillais.

Emilie en revanche a mal vécu la révélation de ce faux secret. Au cours de la semaine, La Voix a décidé de lui révéler que Rémi était en mission et qu'il n'était pas l'ex de Coralie. Loïc était également présent lors de cette annonce et il a aidé sa sœur à prendre sa revanche sur Rémi. Les deux jumeaux ont donc fait semblant de ne pas être au courant de la mission de Rémi. Finalement, le jeudi 29 octobre 2015, La Voix a révélé à tous les habitants de la Maison des Secrets la double mission de Rémi et d'Emilie. Si Mélanie a été rassurée pour Emilie qui a retrouvé le sourire, elle a en revanche été agacée de découvrir qu'elle n'avait pas réellement trouvé le secret de Coralie et de Rémi.

en savoir plus : Mélanie