Ce soir dans la quotidienne : Mélanie et Bastien ne se supportent plus

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la quotidienne du 7 novembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-07T13:20:20.944Z, mis à jour 2016-11-07T13:20:20.944Z

Entre Mélanie et Bastien rien ne va plus. Depuis plusieurs jours maintenant, les deux candidats ont le plus grand mal à se supporter et le ton monte rapidement chaque fois qu'ils s'adressent la parole.

Après avoir vécu une jolie histoire d'amour pendant plusieurs semaines dans la Maison des Secrets, Bastien et Mélanie sont désormais en froid. Mélanie n'a en effet pas pardonné à Bastien d'avoir décidé de nominer Julien en lui donnant une carte d'immunité maudite lorsqu'il se trouvait dans le Secret Hôtel. Pour la jolie mannequin, Bastien n'a pas pensé une seule seconde à ce qu'elle pourrait ressentir en lui confiant cette carte et en faisant ce choix. Bastien, quant à lui, reproche à Mélanie son manque de soutien. Le jeune homme était persuadé qu'en retournant dans la Maison des Secrets il retrouverait la complicité qu'il avait jusque là avec Mélanie mais rien ne s'est passé comme prévu, ce qui l'a beaucoup vexé.

Au fil des jours, Bastien et Mélanie ont discuté de leur relation a de nombreuses reprises sans parvenir à se mettre d'accord. Finalement, Mélanie a décidé de prendre ses distances avec Bastien. La jeune femme a déclaré à Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story, qu'elle en avait marre de se faire manipuler par le jeune homme et qu'elle souhaitait continuer son aventure seule. Les rapports entre Mélanie et Bastien sont donc tendus et la moindre conversation peut se transformer en véritable dispute. Plus le temps passe et plus Mélanie semble lassée de Bastien et de son comportement. Elle n'a d'ailleurs pas hésité à lui dire ce qu'elle avait sur le cœur, sans prendre de gants. 

Pour en savoir plus sur la relation entre Mélanie et Bastien, rendez-vous ce soir dans La Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.