Ce soir dans la quotidienne : Mélanie en colère contre Loïc

Voir le site Secret Story

news 2310 1200 ce soir tv 1
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-23T11:51:44.593Z, mis à jour 2015-10-23T11:51:46.769Z

Mélanie l'a toujours affirmé haut et fort, le rapprochement entre Julie et Loïc ne la dérange absolument pas. Mais il semblerait que ce ne soit pas tout à fait vrai. Lasse de se taire, Mélanie finit par exploser. Elle n'a pas du tout apprécié l'attitude du Marseillais.

Dès l'entrée de Julie dans la maison, le cœur de Loïc s'est mis à battre un peu plus fort. L'ancienne candidate appréciant également beaucoup le garçon, les deux jeunes gens se sont rapidement rapprochés. Mais il y avait un hic. Depuis le début du jeu, Loïc était très complice avec Mélanie et dernièrement un début d'histoire semblait être en train de naître entre eux. Et même si la jolie blonde se faisait désirer, Loïc ne pouvait s'empêcher de retourner vers elle. Jusqu'à l'arrivée de Julie. Consciente du passé amoureux de Loïc, la belle brune a donc d'abord voulu s'assurer qu'il n'y avait aucun problème avec Mélanie si elle décidait de sortir avec le Marseillais. La jeune femme lui ayant affirmé qu'elle se fichait de Loïc, Julie et lui se sont rapidement mis en couple. Sauf que Mélanie ne s'était peut-être pas montrée totalement honnête.

Très remontée contre Loïc, Mélanie explose. Elle trouve que le Marseillais n'a pas été respectueux en commençant à courtiser Julie alors que les choses n'étaient pas encore mises au clair entre eux. La jolie blonde n'a pas non plus apprécié que Loïc se pâme devant l'ancienne candidate alors que peu avant il insinuait qu'il aimerait être avec elle. En fait, c'est pour cela que Mélanie a dit qu'elle ne voulait rien avec Loïc, parce qu'il a clairement montré de l'intérêt pour une autre fille. Dès que Julie est arrivée, le Marseillais a complètement zappé Mélanie. Pour la candidate, à partir de ce moment-là, elle ne pouvait plus rien imaginer avec le garçon. Mais elle lui reproche tout de même d'avoir été lâche en laissant les anciens jouer les intermédiaires pour voir où ils en étaient de leur relation afin qu'il puisse, lui, avoir rapidement et sans se prendre la tête le champ libre pour faire ce qu'il avait envie avec Julie. Et si Mélanie était tant énervée contre Loïc parce qu'elle a des sentiments pour lui ?

en savoir plus : Mélanie