Ce soir dans la quotidienne : Mélanie fait ses valises

Voir le site Secret Story

news 2110 1300 soir quot tv 1
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-21T13:23:20.526Z, mis à jour 2016-10-21T13:23:20.526Z

Mélanie a été effondrée de découvrir que Bastien quittait la Maison des Secrets. En pleurs dans le Sas, la jeune femme a déclaré qu'elle n'envisageait pas de poursuivre l'aventure Secret Story sans lui.

Cette semaine, les nominations étaient un peu particulières dans la Maison des Secrets. Bastien et Sarah étaient en effet nominés d'office pour cause de tricherie. La Voix a en effet estimé que la jeune femme avait donné de trop lourds indices sur son secret à Bastien, qui n'a pas hésité à aller la buzzer. Ce que Bastien ignore, c'est que Sarah avait en réalité pour mission de lui faire buzzer un faux secret au cours de la semaine. Et la jeune femme savait également que ces nominations n'étaient pas de véritables nominations puisque le candidat choisi par le public intégrerait le Secret Hôtel. 

Lors de l'Hebdo du 20 octobre 2016, tout a donc été mis en œuvre pour que tous les habitants pensent que Sarah ou Bastien allaient réellement quitter la Maison des Secrets. Les deux candidats, qui ont été en binôme toute la semaine, sont entrés dans le Sas après avoir fait leurs adieux aux habitants. L'attente a été particulièrement longue pour Mélanie qui avait peur de voir partir Bastien, son petit ami et allié dans la Maison des Secrets. Lorsque Christophe Beaugrand a annoncé que Bastien quittait la Maison des Secrets et que Sarah a fait son entrée dans le jardin, la réaction de Mélanie ne s'est pas fait attendre. La jeune femme s'est précipitée vers Bastien, en pleurs, et a déclaré qu'elle ne voulait pas rester dans la Maison des Secrets sans lui. 

Pour en savoir plus sur la réaction de Mélanie après l'annonce du départ de Bastien, rendez-vous dans La Quotidienne à partir de 18h40 sur NT1.


en savoir plus : Bastien, Mélanie