Ce soir dans la quotidienne : Mélanie furieuse contre son clan

Voir le site Secret Story

news 1310 1300 soir quot tv
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-13T12:29:09.128Z, mis à jour 2015-10-13T12:29:16.854Z

Mélanie a de nombreux reproches à faire à son clan. La jeune femme regrette notamment le fait que certains prennent des décisions sans en parler aux autres membres du clan de la chambres du haut.

Depuis le 9 octobre 2015, les habitants de la Maison des Secrets s'affrontent dans une redoutable guerre des clans. Coralie, Nicolas et Jonathan sont membres du clan de la chambre du bas tandis que le clan de la chambre du haut est composé de Loïc, Rémi, Ali, Karisma et Mélanie. Si cette dernière semblait plutôt heureuse de faire partie du clan de la chambre du haut lors de l'annonce du début de la guerre des clans, elle a depuis quelques temps de nombreux reproches à faire à son équipe.

Car Mélanie estime que son clan, qui porte le nom de Serial Buzzer, n'est pas aussi soudé qu'il n'y paraît. Pour justifier ses propos, Mélanie évoque le nouvel indice que le clan de la chambre du haut a obtenu concernant le secret de Nicolas. Alors que Loïc, Karisma, Ali et Rémi étaient ravis d'avoir pris une longueur d'avance sur le clan adverse, Mélanie s'est rendue compte que son clan interprétait de la mauvaise façon l'indice qu'ils venaient de gagner. La jeune femme a alors tenté de s'expliquer pour éviter que son clan ne s'oriente dans une mauvaise direction mais cela n'a pas empêché un des membres de son clan d'aller buzzer. Une décision qui a beaucoup agacé Mélanie qui regrette qu'il existe un tel manque de cohésion au sein de son clan.

en savoir plus : Mélanie