Ce soir dans la quotidienne : Mélanie « Julien, c'est ton ex ? »

Voir le site Secret Story

Bastien prend Mélanie à part. Il vaut lui avouer quelque chose mais il ne sait pas comment elle réagira
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-26T14:02:07.036Z, mis à jour 2016-09-26T14:02:07.036Z

Depuis jeudi, Julien et Bastien, en mission exceptionnelle, tentent de faire croire aux autres qu'ils sont des ex. Et Mélanie est tombée directement dans leur piège. Mais comment la jeune femme va-t-elle réagir face à cette « découverte » ?

Lors de l'Hebdo de jeudi, Julien et Bastien ont accepté la mission exceptionnelle de se faire passer pour des ex auprès des habitants. Les deux jeunes hommes se sont aussitôt lancés corps et âmes dans cette mission. Julien a décidé d'ignorer Mélanie afin que les autres habitants commencent à se poser des questions. Son but ? Leur faire croire qu'il est jaloux de la relation entre Mélanie et Bastien parce qu'il est amoureux de Bastien. Mais la technique n'a pas vraiment pris et n'a fait que contrarier Mélanie. Bastien et Julien ont donc décidé de changer de stratégie. Les deux candidats se sont isolés dans la salle de bains afin de discuter de leur relation passée, espérant que quelqu'un les surprenne et répète tout aux autres habitants.

Mais voyant que leur filet ne ramenait aucun poisson, Bastien et Julien ont une nouvelle fois changé de technique. Et cette fois, ils ont décidé de mettre le paquet ! Bastien est ainsi allé voir Mélanie afin de discuter seul à seul avec elle. Alors qu'ils sont en tête à tête dans la salle de bains, Bastien demande de but en blanc à sa petite amie comment elle réagirait si elle apprenait qu'il a eu des expériences homosexuelles dans le passé. La jeune femme répond alors qu'elle n'en aurait rien à faire. Mais la question intrigue tout de même Mélanie. Pourquoi lui demander ça ? Son cerveau se met alors à réfléchir à 100 à l'heure et elle rétorque à Bastien : « Pourquoi, Julien, c'est ton ex ? »

Pour découvrir si Bastien va « avouer » à Mélanie que Julien est son ex et comment la jeune femme va réagir, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne dès 18h40 sur NT1.

en savoir plus : Bastien, Mélanie