Dans l'actualité récente

Ce soir dans la Quotidienne : Mélanie - Loïc : enfin le baiser !

Voir le site Secret Story

Le 14 octobre   00h33
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-14T14:00:15.973Z, mis à jour 2015-10-14T14:17:30.450Z

Mélanie et Loïc ne se quittent plus. Et la mission de la jolie blonde a visiblement fait en sorte que les deux habitants se rapprochent encore plus. Et alors que la chanson "I will always love you" retentit dans la Maison, les deux habitants s'échangent un baiser sur la bouche.

Durant l'aventure, Mélanie et Loïc se sont beaucoup cherchés, passant très rapidement de la taquinerie amoureuse à l'embrouille retentissante. La jolie blonde n'a pas la langue dans sa poche et le caractère bien trempé. Et comme, Loïc, de son côté, adore la faire enrager, leur relation a souvent fait des étincelles. Ainsi lors de la mission "Secret Code", Loïc a rendu chèvre sa camarade quand ce dernier tentait de persuader Nicolas qu'il avait le fameux code du coffre-fort. Alors qu'en réalité, Mélanie en était l'unique détentrice. Plus tard, lors de sa mission séduction, Mélanie a joué les femmes jalouses et n'a pas hésité à envoyer paître le jeune homme.

Cependant, Loïc semble apprécier entendre sa camarade crier parce qu'il s'est donné beaucoup de mal à la rendre jalouse avec Coralie. Mais lors de l'Hebdo du vendredi 9 octobre, Mélanie a été autorisée à révéler sa mission. Et là, la jeune femme a tout simplement avoué à son camarade qu'elle pensait tout ce qu'elle lui a dit lors de sa mission. De plus, elle lui a demandé de l'attendre au cas où il partirait. Depuis, les deux candidats ne se quittent plus. Mélanie et Loïc enchaînent les taquineries et les câlins. Mais jusqu'à présent aucun bisou à l'horizon. Mais alors que la chanson "I will always love you" de Withney Houston retentit dans la Maison, Mélanie et Loïc échangent leur premier baiser ! Les deux habitants sont-ils sur le point enfin d'officialiser leur relation ? Réponse ce soir dans la Quotidienne.


en savoir plus : Loïc, Mélanie