Ce soir dans la quotidienne : Mélanie et Loïc plus complices que jamais

Voir le site Secret Story

news 1210 1300 soir quot tv 1
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-12T11:51:06.112Z, mis à jour 2015-10-12T11:51:12.003Z

Depuis quelques jours, Mélanie et Loïc ne se quittent plus et ne cessent de se taquiner. La jolie blonde et le Marseillais sont plus proches que jamais.

Lors de l'hebdo du 2 octobre 2015, Loïc a reçu pour mission de faire croire à Coralie qu'il avait eu un coup de cœur pour elle. Ce qu'il ignorait, c'est que Coralie avait reçu la même mission et devait lui faire croire qu'elle était en train de tomber amoureuse de lui. Ce que le frère d'Emilie ne savait pas non plus, c'est que Mélanie aussi devait lui faire croire qu'elle craquait pour lui. C'est lors du prime du 9 octobre 2015 que Mélanie a finalement révélé à Loïc qu'elle était en mission. La jeune femme a cependant tenu à ajouter qu'elle ne s'était pas vraiment forcée et qu'elle pensait réellement tout ce qu'elle a pu dire à Loïc au cours de ces derniers jours. Emilie, qui était également présente lors de cette révélation, n'a pas pu s'empêcher de taquiner son frère. Avant de quitter la Maison des Secrets, la jeune femme a même ajouté à son frère qu'elle aimerait beaucoup avoir Mélanie pour belle-sœur.

Depuis que la mission de Mélanie a été révélée, Loïc et la jeune femme continuent de passer beaucoup de temps ensemble. Plus encore, Le Marseillais et la jolie blonde, décidément très complices, ne cessent de se taquiner et de se chercher. A tel point que les autres habitants de la Maison des Secrets sont intrigués par le comportement de Loïc et Mélanie et se posent des questions à leur sujet. La relation entre Loïc et Mélanie est-elle en train d'évoluer ?

en savoir plus : Mélanie, Loïc