Ce soir dans la Quotidienne : Mélanie pardonnera-t-elle à Bastien ?

Voir le site Secret Story

Mélanie veut des excuses
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-30T13:42:40.731Z, mis à jour 2016-09-30T13:42:40.731Z

Après la révélation de la mission « ex » lors de l'Hebdo, Mélanie doute plus que jamais de la sincérité de Bastien. Et si en plus de mentir sur sa mission, Bastien mentait aussi sur ses sentiments pour elle ?

L'Hebdo de jeudi soir a été riche en émotions pour Mélanie. La jeune femme a découvert que quand Bastien n'était pas avec elle, son petit ami était dans les bras d'Anaïs, multipliant papouilles et câlins avec la jolie blonde. Mais si Mélanie sait désormais qu'elle doit toujours se méfier de la Marseillaise, elle a aussi appris qu'elle avait une rivale – enfin plutôt un – de moins dans la bataille pour le cœur de Bastien. Lors du prime, Julien et Bastien ont avoué aux autres habitants qu'ils n'étaient absolument pas ex et que tout cela n'était qu'une mission. Une révélation qui aurait dû rassurer Mélanie. Sauf que la jeune femme n'apprécie pas qu'on lui ait ainsi menti.

Si Mélanie a pardonné rapidement à Julien et l'a même félicité pour son jeu d'acteur, Bastien, lui, ne va pas s'en sortir si facilement. Durant toute la semaine, Bastien a tenté de convaincre Mélanie qu'il avait bien vécu une relation avec Julien. D'abord incrédule, sa petite amie avait fini par y croire. Mais elle avait averti le mannequin : si cette histoire était une mission, elle ne lui pardonnerait jamais. Mélanie a donc du mal à digérer les mensonges de Bastien. Elle a l'impression que son homme l'a utilisée pour réussir sa mission. Mélanie a l'impression d'être le dindon la farce. La Suissesse aimerait donc que Bastien lui présente des excuses. S'il ne le fait pas, elle n'est pas sûre de pouvoir lui pardonner.

Pour découvrir si Bastien va réussir à se faire pardonner, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne dès 18h40 sur NT1.

en savoir plus : Mélanie