Dans l'actualité récente

Ce soir dans la quotidienne : Mélanie pense avoir trouvé le secret de Rémi

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 27 octobre
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-27T12:54:08.073Z, mis à jour 2015-10-27T12:54:16.855Z

Cette semaine, Rémi a pour mission de faire croire qu'il est l'ex de Coralie. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le jeune homme est parvenu à convaincre les autres habitants de la Maison des Secrets de cette prétendue relation puisque Mélanie est allée au confessionnal buzzer ce secret.

Depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, Rémi a prouvé qu'il était capable de mener à bien toutes sortes de missions. Lors de la première semaine , le jeune homme était le complice des habitants de la Petite Maison et il est parvenu à détourner l'attention des habitants de la Grande Maison pendant leurs infiltrations. Par la suite, Rémi est devenu l'ange gardien de Loïc et Emilie et il prétendu être en couple avec cette dernière pour protéger leur secret. Lors de l'hebdo du 23 octobre 2015, La Voix a confié une nouvelle mission à Rémi. Le jeune homme doit désormais faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il a été en couple avec Coralie.

Pour mener à bien sa mission, Rémi a commencé à semer le trouble dans l'esprit des candidats de Secret Story. Et il semblerait que la stratégie du jeune homme fonctionne à merveille. Emilie est totalement déstabilisée par cette idée, à tel point qu'elle a décidé d'avoir une petite conversation avec Nathalie à ce sujet. Mélanie, quant à elle, a longuement réfléchi à la question et elle a de nouveau examiné les indices qui se trouvent en sa possession. Finalement, la jolie blonde a décidé de se rendre au confessionnal et de buzzer le Marseillais et la jeune Belge. Selon elle, tous deux auraient vécu une histoire d'amour ensemble. Découvrez la réaction de Rémi et Coralie face à ce buzz lors de la quotidienne de ce mardi 27 octobre 2015.

en savoir plus : Coralie, Mélanie, Rémi Notta