Ce soir dans la quotidienne : Mélanie et Sarah ne parviennent plus à s'entendre

Voir le site Secret Story

news 0811 1300 soir quot tv 1
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-08T13:02:52.007Z, mis à jour 2016-11-08T13:02:52.007Z

Lors de la soirée confidences qui se déroulait dans la Maison des Secrets en présence des proches de Bastien, le ton est monté entre Mélanie et Sarah. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux jeunes femmes ne parviennent plus à se supporter.

L'ambiance est parfois tendue dans la Maison des Secrets en cette semaine de demi-finale. Sarah et Mélanie ont notamment beaucoup de mal à se supporter. Il faut dire que la relation entre les deux candidates a toujours été compliquée. Si les deux jeunes femmes ont passé beaucoup de temps ensemble lors de la guerre des clans, elles se sont en revanche éloignées quelques semaines plus tard lorsque Mélanie a décidé de nominer Sarah pour protéger Bastien. Par la suite, les deux jeunes femmes se sont à nouveau rapprochées lors de la semaine que Bastien a passé dans le Secret Hôtel. Mais, lorsque Bastien est revenu, Mélanie et Sarah se sont à nouveau éloignées.

Lorsque sa meilleure amie Jennifer est venue lui rendre visite dans la Maison des Secrets, Mélanie lui a confié qu'elle avait beaucoup de mal à supporter Sarah désormais. Jennifer a fait remarquer à Mélanie qu'elle et Sarah avaient toutes deux de forts caractères et que leur relation ne pouvait donc qu'être explosive. Sarah, de son côté, est de plus en plus agacée par les changements d'humeur de Mélanie. Lorsque la jolie mannequin a déclaré pendant la soirée confidences qu'elle souhaitait voir Bastien dans le carré final, Sarah s'est montrée plutôt étonnée. Elle a dit à Mélanie que, la veille encore, elle déclarait qu'elle ne voulait pas voir Bastien dans le carré final. La jolie mannequin lui a rétorqué qu'elle avait le droit de changer d'avis concernant sa relation avec Bastien autant de fois qu'elle le souhaitait et que cela ne la regardait pas. Le ton est rapidement monté entre les deux jeunes femmes sous le regard amusé des autres habitants de la Maison des Secrets.

Pour en savoir plus sur le clash entre Sarah et Mélanie, rendez-vous ce soir dans La Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.