Ce soir dans la quotidienne : Mélanie seule contre tous

Voir le site Secret Story

TEASER TYPE
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-22T11:28:52.311Z, mis à jour 2015-09-22T11:28:53.180Z

Le ton est monté entre Loïc et Mélanie à propos du coffre qui contient les cagnottes des habitants de la Maison des Secrets et dont Nicolas détient une partie du code.


Nicolas a obtenu un pouvoir inattendu lors du prime du 18 septembre 2015. La Voix a en effet donné au jeune homme une partie d'un code qui permet d'ouvrir un coffre qui contient toutes les cagnottes des habitants de la Maison des Secrets. Pour pouvoir ouvrir le coffre, Nicolas a besoin de la seconde partie du code. Cette seconde partie est détenue par un des habitants de la Maison des Secrets mais Nicolas ignore lequel. Tous les candidats de Secret Story doivent faire croire à Nicolas que ce sont eux qui détiennent le code. Nicolas ne doit cependant se fier à personne. Car, s'il ne parvient pas à déterminer qui détient le code, il se retrouvera nominé face à cette personne. En revanche, s'il trouve qui possède la seconde partie du code, il sera immunisé tout comme la personne qui connaît le code, et tous les autres habitants de la Maison des Secrets seront nominés. 

 C'est Mélanie qui détient le code tant convoité. Et la jeune femme n'a pas supporté de voir que tous les habitants de la Maison des Secrets allaient voir Nicolas pour lui faire croire qu'ils détenaient la solution. La jeune femme ne souhaite pas être nominée face à Nicolas et elle a donc bien l'intention de prouver au jeune homme que c'est vraiment elle qui possède le code. En découvrant que Loïc tentait de persuader Nicolas que c'était lui qui avait la réponse à l'énigme, la jeune femme s'est agacée et le ton est monté. La jolie blonde a reproché au jumeau d'Emilie de mentir et d'essayer de faire en sorte qu'elle soit nominée. Face à ces arguments, Loïc a à son tour expliqué sa façon de penser à Mélanie. 

en savoir plus : Nicolas, Mélanie, Loïc