Dans l'actualité récente

Ce soir dans la quotidienne : La mère de Julien complimente Anaïs

Voir le site Secret Story

news 1011 1300 soir quot tv 1
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-10T13:52:28.855Z, mis à jour 2016-11-10T13:52:28.855Z

La mère de Julien, qui est venue retrouver son fils dans la Maison des Secrets le temps d'une soirée, a confié à Anaïs qu'elle l'appréciait beaucoup et qu'elle aurait aimé que Julien et elle soient plus que des amis.

Depuis leur entrée dans la Maison des Secrets, Julien et Anaïs sont très proches. La sœur jumelle de Manon a toujours déclaré que le jeune homme était son binôme dans l'aventure et qu'elle privilégierai leur amitié quoiqu'il arrive. Julien, de son côté, a également protégé et défendu la jeune femme dès qu'il en avait l'occasion. Cette semaine, Julien a été le dernier à pouvoir espérer remporter la place à la finale offerte par La Voix à l'occasion de la course à la finale. Mais, au moins de choisir entre obtenir la place en finale ou l'offrir à l'habitant de son choix, Julien a préféré se sacrifier. Sans surprise, le jeune homme a offert sa place à Anaïs, lui prouvant une fois encore sa loyauté. D'autant plus que Julien a décidé de se placer dans le Sas face à Bastien. 

Pour cette semaine de demi-finale, les proches des habitants de la Maison des Secrets sont venus rendre visite aux habitants. Julien a notamment reçu la visite de son meilleur ami et de sa mère, Valérie, le temps d'un repas. Au cours de la soirée, Valérie a décidé d'avoir une petite conversation avec Anaïs. Elle lui a confié qu'elle l'appréciait beaucoup et elle l'a remercié pour tout ce qu'elle avait pu faire pour Julien dans la Maison des Secrets. Allant même plus loin, elle a déclaré qu'elle « aurait bien aimé marier » Anaïs et Julien. Un peu surprise par cette réflexion pour le moins inattendue, Anaïs a préféré rire et ne pas répondre. 

Pour en savoir plus sur la soirée de Julien en compagnie de ses proches, rendez-vous ce soir dans La Quotidienne sur NT1 à partir de 18h40.


en savoir plus : anais - secret story 10