Dans l'actualité récente

Ce soir dans la Quotidienne : Le ton monte entre Coralie et Loïc

Voir le site Secret Story

Teaser1510
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-10-15T14:18:53.991Z, mis à jour 2015-10-15T14:22:25.415Z

La guerre des clans fait rage dans la Maison des Secrets et la moindre anicroche est susceptible de mettre le feu aux poudres. Et ce dès le réveil...

La guerre des clans

Depuis vendredi, la guerre des clans est plus que jamais de mise dans la Maison des Secrets. Deux camps s'affrontent : d'un côté, la chambre du bas accueille le clan Joconi, de l'autre, la chambre du haut abrite les Serial Buzzers. Si les deux camps ont toujours plus ou moins existé, leur rivalité n'a fait que s'accroître depuis que Coralie a décidé de mettre face à face les jumeaux et d'éliminer Emilie. Depuis, les camps s'évitent... Alors qu'il y a encore quelques semaines, les habitants n'hésitaient pas à se parler et même parfois à s'inviter dans les chambres des uns et des autres. Mais le départ d'Emilie a créé une cassure entre les deux camps. Les anciennes animosités se sont réveillées et désormais il est devenu très rare de voir les uns et les autres se parler calmement.

Les deux clans prennent désormais un malin plaisir à se narguer. Jonathan, toujours prêt à chambrer ses camarades, a décidé d'écrire "Emiliminée", faisant un jeu de mot avec Emilie éliminée. Et Nicolas, lui, a transformé "Ma gâtée" en "Ma ratée". Un simple changement de lettre qui provoque la colère de Loïc. Persuadé que Coralie est l'auteure de cette plaisanterie, Loïc n'a pas hésité à critiquer la jeune femme. Mise au courant par Jonathan, cette dernière démarre au quart de tour et va s'expliquer avec le Marseillais. Attention aux éclats de voix ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur NT1 dans la Quotidienne. 


en savoir plus : Loïc, Coralie, Jonathan, Nicolas