Ce soir dans la quotidienne : le ton monte entre Anaïs et Bastien

Voir le site Secret Story

Anais et Bastien le clash
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-27T14:02:57.310Z, mis à jour 2016-09-27T16:13:37.823Z

Anaïs a-t-elle dépassé les limites cette fois ? La Marseillaise se fait enguirlander par Bastien car elle s'est encore mêlée de sa relation avec Mélanie. Serait-ce la goutte d'eau qui mettra fin à leur amitié ?

Anaïs aime mettre son grain de sel dans les histoires des habitants de la Maison des Secrets, même quand ça ne la concerne pas. Mais la Marseillaise aime surtout se mêler de l'histoire d'amour naissante entre Mélanie et Bastien. Il faut dire que la jeune femme a eu un gros coup de cœur pour Bastien, qu'elle considère désormais comme son binôme. Elle aime lui faire des câlins, voire des papouilles nocturnes, discuter avec lui et surtout passer le plus de temps possible avec lui. Alors forcément, lorsque son ami a succombé aux charmes de Mélanie, Anaïs ne l'a pas très bien pris. Dans un premier temps, elle n'a pu cacher sa jalousie. Et puis (pour embêter sa rivale?), elle a continué à se montrer très câline avec le beau mannequin.

Une situation qui a mis Mélanie hors d'elle. La Suissesse a bien fait comprendre à Bastien qu'elle n'appréciait pas qu'il passe autant de temps avec Anaïs et surtout que la Marseillaise se mêle tout le temps de leur relation. Pourtant, malgré l'énervement de sa petit amie, Bastien n'a absolument rien changé à son comportement. Il a continué à se montrer très proche d'Anaïs, à accepter ses câlins, et ne lui a absolument pas demandé d'arrêter de commenter son couple. Mais Anaïs serait-elle allée trop loin ? Car cette fois, c'en est trop pour Bastien ! Le jeune homme qui craint de perdre Mélanie à cause de sa mission « ex » avec Julien n'hésite pas à remonter les bretelles de la Marseillaise. Fini le Bastien enjôleur, le beau gosse hausse le ton. Ce qui ne plaît pas du tout à Anaïs qui, elle aussi, donne de la voix. C'est le premier clash entre les deux amis. Assez pour mettre fin à leur complicité ?

Pour découvrir ce que Bastien reproche à Anaïs et comment leur dispute va se finir, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne dès 18h40 sur NT1.

en savoir plus : Anais, Bastien