Dans l'actualité récente

Ce soir dans la quotidienne : Des nominations en avance !

Voir le site Secret Story

news 2610 1300 soir quot tv 1
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-26T13:10:09.430Z, mis à jour 2015-10-26T13:10:11.837Z

Depuis que le grenier de la Maison des Secrets a été ouvert lors de l'hebdo du 23 octobre 2015, le temps ne s'écoule plus tout à fait de la même façon dans la Maison des Secrets. A la grande surprise des candidats de Secret Story, les nominations ont ainsi été avancées.

Lors de l'hebdo du 23 octobre 2015, une nouvelle pièce de la Maison des Secrets a été dévoilée aux habitants. Il s'agit du grenier, un endroit mystérieux qui réserve bien des surprises aux candidats de Secret Story 9. Dans cette pièce secrète, le temps s'écoule différemment. Lors du prime, les habitants de la Maison des Secrets ont ainsi pu remonter le temps et changer le cours de certains événements. Coralie, qui avait refusé de voir sa mère il y a 15 jours pour permettre à Emilie et Rémi de se dire au revoir, s'est vue de nouveau offrir la possibilité de passer un moment avec sa maman dans le sas en échange d'un indice concernant son secret. Ali, qui était très proche d'Alia, a également eu l'occasion d'avoir une petite conversation avec la jeune femme. Mais le beau gosse a préféré renoncer à ses retrouvailles avec Alia pour permettre à Nathalie de rester dans la Maison des Secrets.

Mais le grenier, qui n'a décidément pas livré tous ses secrets, n'a pas seulement le pouvoir de remonter le temps. Il peut également avancer le temps et ainsi précipiter des événements qui auraient dû se dérouler plus tard dans la semaine. C'est ainsi que La Voix a annoncé aux habitants de la Maison des Secrets que les nominations se dérouleraient plus tôt que prévu. Quels habitants de la Maison des Secrets auront été désignés par les autres candidats de Secret Story 9 pour s'affronter dans le sas cette semaine ? Vous le découvrirez en regardant la quotidienne de ce lundi 26 octobre 2015 !