Ce soir dans la Quotidienne : premier bisou entre Mélanie et Bastien ?

soir-quotidienne-premier-bisou-entre-melanie-bastien-7169264
Depuis quelques jours, Mélanie et Bastien ont passé la vitesse supérieure en ce qui concerne leur rapprochement. Ce week-end, Darko a même surpris les deux camarades dans les bras l'un de l'autre. Mais là où le jeune homme n'y a vu que quelques câlins, se pourrait-il qu'il y ait eu plus ? Un bisou par exemple ?

Après le départ de Sophia, Mélanie et Bastien se sont beaucoup rapprochés. Mais ces derniers sont passés à la vitesse supérieure ces derniers jours, à croire que le retour de Sophia dans la Maison des Secrets jeudi dernier lors de l'Hebdoa eu pour effet de les souder encore plus. Mais les deux camarades auraient-ils enfin franchi le pas ce week-end?

Premiers câlins

Ces derniers jours, Bastien et Mélanie ont échangé des regards et quelques caresses... Mais ce week-end, ils sont allés un peu plus loin. En effet, alors que Mélanie faisait une sieste dans son lit, Bastien a décidé de la rejoindre. L'occasion pour eux d'échanger quelques "papouilles". De passage dans la chambre du bas, Darko a même surpris les deux camarades dans les bras l'un de l'autre. Il s'est alors empressé de donner l'alerte. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe dans la Maison et qui aexcité la jalousie d'Anaïs.

Premier bisou?

Anaïs a alors enchaîné les scènes de jalousie à l'égard de Bastien. Après la déception qu'elle a eu avec Julien, la jolie blonde a fait de Bastien son nouveau binôme. Elle voit donc d'un trèsmauvais œil que son camarade la laisse au profit de Mélanie. Si Anaïs s'enflamme pour un câlin, comment réagira-t-elle quand il s'agira de bisou? D'autant qu'il se peut que ce premier bisou ait bien eu lieu...

Alors Mélanie et Bastien ont-ils juste dormi dans les bras l'un de l'autre ou ont-ils enfin franchi un cap dans leur relation? Ont-ils enfin échangé leur premier baiser? Réponse ce soir dans la Quotidienne présentée par Christophe Beaugrand sur NT1 à partir de 18h40.


News associées