Ce soir dans la Quotidienne : Premier clash entre Mélanie et Sophia

Voir le site Secret Story

Le ton monte entre Mélanie et Sophia !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-05T14:21:22.868Z, mis à jour 2016-09-05T14:22:16.387Z

Dans Secret Story, les nominations font souvent l'objet d'énormes tractations et découlent sur de nombreuses tensions. Cette fois, il a suffi que Mélanie répète à Anaïs que Sophia et Maeva comptaient se venger de la nomination de jeudi pour mettre le feu aux poudres.

Depuis le début de l'aventure Secret Story 10, Mélanie cristallise toutes les critiques de la part des autres Habitants. Et malheureusement pour elle, la moindre de ses paroles est sujet à caution. Et lorsqu'elle ose répéter des propos tenus par Maeva et Sophia à propos d'Anaïs, les Habitants doutent de la jeune femme. Et finit par s'attirer les foudres des deux jeunes femmes.


Jeudi lors de la deuxième Hebdo de la saison 10 de Secret Story, Anaïs a osé désigner Sophia et Maeva pour qu'elles soient soumises à la nomination. Une décision qui est restée en travers de la gorge des deux jeunes femmes. Et selon Mélanie, elles auraient émis le souhait de prendre leur revanche. La jolie Suissesse a alors commis l'erreur de tout répéter à la jumelle puisqu'Anaïs s'est empressée de le dire à tout le monde.

La confrontation

Marvin qui a eu vent de la discussion a alors voulu mettre les choses au clair en confrontant tous les points de vue même s'il s'est déjà fait une idée. Pour lui, c'est sûr : Mélanie est une menteuse. Mais manque de pot, Sophia avoue avoir dit que Maéva et elle en voulaient effectivement à Anaïs mais elle récuse le mot « hypocrite », mais surtout, elles affirment ne pas vouloir se venger.


Remontée à bloc, Sophia va alors s'expliquer avec Mélanie. Le ton finit irrémédiablement par monter entre les deux jeunes femmes. Alors que Mélanie répète ce qu'elle a entendu, Sophia nie. Mais Athénaïs, elle, l'avoue à demi-mots en disant que c'était de l'ironie.


Pour connaître le fin mot de cette histoire, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne à partir de 18h35 sur NT1.


en savoir plus : Maeva, Mélanie, Sophia, Marvin