Ce soir dans la Quotidienne : Sarah exaspérée par Mélanie

Voir le site Secret Story

Sarah est énervée
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-09-02T14:36:14.520Z, mis à jour 2016-09-02T14:36:25.600Z

Quand elles étaient dans l'Hôtel des Secrets, Mélanie et Sarah ne s'appréciaient pas vraiment. Et maintenant qu'elles ont rejoint la Maison des Secrets, les choses n'ont pas vraiment changé. La complice de Jaja semble toujours aussi remontée contre sa camarade.

Décidément Mélanie a tendance faire l'unanimité contre elle, du moins de la part des filles. Quand elle vivait dans l'Hôtel des Secrets, la jolie Suissesse a plutôt eu un bon feeling avec Pierre et Darko. En revanche, le courant n'est pas du tout passé avec Manon et Sarah. La jumelle n'a d'ailleurs pas hésité à lui reprocher d'être une « m'as-tu-vu ». Avant que celle-ci en parle avec la complice de Jaja. Une conversation durant laquelle les critiques ont alors fusé : « prétentieuse », « fausse », « hypocrite »... La veille de l'Hebdo, les Habitants ont même déclaré qu'elle était la plus hypocrite d'entre eux.

Une réunion qui fait débat

Consciente de l'animosité qu'elle suscitait, Mélanie était plutôt pressée de rejoindre la Maison des Secrets pour avoir d'autres personnes avec qui parler. Et lorsque les Habitants ont enfin été réunis, la jolie jeune femme s'est empressée d'aller découvrir ses nouveaux camarades. Mais cette précipitation a, une fois de plus, été mal perçue par les autres filles. Sarah se montre encore une fois très remontée contre Mélanie. Dans le confessionnal, Sarah se dit, en effet, très déçue.

Mais pour en savoir plus, rendez-vous sur NT1 dès 18h35 sur la Quotidienne.


Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live.

en savoir plus : Sarah, Mélanie, Manon