Ce soir dans la Quotidienne : Qui Sarah va-t-elle nominer ?

Voir le site Secret Story

Darko murmure
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-13T13:44:55.824Z, mis à jour 2016-10-13T13:44:55.824Z

Maîtresse des Nominations, Sarah doit décider qui d'Anaïs, Manon ou Mélanie envoyer dans le SAS a sa place. Mais pour Darko le choix est fait. Il tente de convaincre Sarah de nominer Mélanie.

Cette semaine, la Voix avait donné à Sarah la mission de se faire nominer par ses camarades en étant le plus possible méchante avec eux. Une mission qu'elle a réussi avec brio. La jeune femme a donc non seulement remporté une immunité mais elle est aussi devenue Maîtresse des Nominations. Sarah va pouvoir décider quelle habitante elle va envoyer dans le SAS à sa place. Qui pour affronter Thomas, déjà nominé ? La candidate a évidemment choisi de sauver Fanny, sa meilleure amie. Anaïs, Manon et Mélanie sont donc les trois candidates en danger. Et le choix s'annonce difficile pour Sarah. La jeune femme ne l'a jamais caché, elle veut séparer les jumelles. Son choix pourrait donc se porter sur Anaïs ou Manon.

Mais Sarah a désormais aussi Mélanie dans sa ligne de mire. Alors qu'elles étaient amies et avaient fait un pacte de ne jamais se nominer, Mélanie a en effet voté pour Sarah lors de ces nominations. Sarah, qui considère ce vote comme une trahison, pourrait donc envoyer la Suissesse dans le SAS en représailles. Et Mélanie a bien compris qu'elle était dans une délicate position. Elle a donc lancé l'opération reconquête pour revenir dans les bonnes grâces de sa camarade. Ce qui ne plaît pas à Darko. Le champion de jeux vidéo, qui ne peut plus voir Mélanie, met en garde Sarah. Il murmure à l'oreille de la candidate de ne pas se laisser retourner le cerveau par la Suissesse, qui est une manipulatrice. Pour Darko, Mélanie est la plus méchante de la maison et mérite de quitter l'aventure. Qui Sarah va-t-elle écouter ? Qui de Manon, Anaïs ou Mélanie va-t-elle choisir ?

Pour savoir qui Sarah va nominer à sa place, rendez-vous ce soir dans la Quotidienne à partir de 18h45 sur NT1.

en savoir plus : Darko, Sarah