Ce soir dans la Quotidienne : Sarah et Vincent, le bisou !

Voir le site Secret Story

Vincent vole un baiser à Sarah
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-11-02T12:57:02.439Z, mis à jour 2016-11-02T12:57:02.439Z

Si Sarah et Vincent ne se quittent plus depuis leurs retrouvailles dans la maison, les deux jeunes gens hésitaient encore à sauter le pas. Mais fini de se tourner autour, Vincent s'est enfin décidé à embrasser sa belle.

Il y a de l'amour dans l'air depuis deux semaines dans la Maison des Secrets. En retrouvant la maison trois ans après son passage remarqué dans le jeu, Vincent Queijo a également retrouvé une tête connue, son ex Sarah. Et le tombeur de Secret Story 7 ne s'y attendait pas mais son cœur s'est mis à palpiter de nouveau pour la jeune femme. Un sentiment réciproque puisque Sarah est aussi retombée sous le charme de Vincent. Rapidement, les deux jeunes gens n'ont plus pu se quitter. Voyant les deux anciens amoureux retomber amoureux mais refuser d'écouter leurs sentiments par peur de souffrir, Fanny a tout fait pour les rapprocher avant de quitter l'aventure. Avec succès.

Sarah a fini par avouer à Vincent qu'elle ressentait plus que de l'amitié pour lui et le beau brun lui a répondu qu'il aimerait construire une belle histoire avec elle. Alors, quand Sarah a eu l'occasion de garder Vincent auprès d'elle une semaine de plus, quitte à sacrifier la moitié de sa cagnotte, elle n'a pas hésité une seconde. Depuis les deux jeunes gens roucoulent... mais chastement ! Si Sarah et Vincent multiplient les câlins et autres gestes tendres, s'ils se sont dévoilés leurs sentiments, ils se sont aussi fixé des limites. L'ancien couple ne voulait pas concrétiser, préférant commencer leur histoire tranquillement après l'aventure. Mais Vincent semble en avoir eu marre d'attendre puisque pendant la soirée, sa dernière dans la Maison des Secrets, il enlace Sarah et l'embrasse lorsqu'il entend la chanson de Jul « Mon Bijou ». Lui aussi veut son bisou.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne à partir de 18h40 sur NT1.

en savoir plus : Sarah