Ce soir dans la quotidienne : Sophia et Bastien complices

Voir le site Secret Story

teaser 2
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-08-29T14:44:38.149Z, mis à jour 2016-08-29T14:44:55.417Z

Sophia a reçu pour mission de se rapprocher de Bastien pour protéger son secret commun avec Julien, son petit ami. Une situation qui amuse beaucoup Bastien qui n'hésite pas à taquiner le couple dès qu'il en a l'occasion.

Pour Sophia et Julien, l'aventure Secret Story a démarré très fort ! Alors que les deux candidats, qui ont pour secret d'être en couple, étaient sur le point d'entrer dans la Maison des Secrets le vendredi 26 août 2016 lors du lancement de la saison 10 du programme, La Voix leur a confié une mission qui pourrait bien tout faire basculer. La Voix a en effet demandé à Sophia et Bastien, qui est l'alibi des deux amoureux, de faire semblant de se mettre en couple au cours de la première semaine passée dans la Maison des Secrets. Cette mission exceptionnelle a bien évidemment pour but de détourner les soupçons des autres candidats de la Maison des Secrets et de les amener sur une fausse piste.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette mission amuse beaucoup Bastien. Le jeune homme s'est rapidement rapproché de Sophia et il n'hésite pas à se moquer gentiment de Julien lorsqu'il en a l'occasion. Alors qu'il se trouvait seul avec Sophia, Bastien lui a ainsi fait remarquer qu'il avait emprunté le chapeau de Julien. Amusé par la situation, le jeune homme a ajouté que Julien lui avait prêté son chapeau et également sa copine. Une réflexion qui a beaucoup fait rire Sophia qui semble bien décidée à remporter la mission confiée par La Voix.

Retrouvez la quotidienne de Secret Story saison 10 à 18h40 sur NT1.


en savoir plus : Julien, Bastien, Sophia