Ce soir dans la Quotidienne : Sophia et Julien : le dernier clash !

Voir le site Secret Story

Julien lui rappelle alors sa trahison avec Bastien. Mais quand il dit à Sophia qu'il a beaucoup de choses à se reprocher, celle-ci soutient le contraire.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-16T15:17:43.744Z, mis à jour 2016-11-16T15:17:43.744Z

Partie au bout de deux semaines d'aventure, Sophia a quitté l'aventure après un clash mémorable avec Julien sur l'Hebdo du 8 septembre, mettant ainsi fin prématurément à leur relation. De retour dans la Maison, la jeune femme exige désormais des excuses de la part de son ex...

Rentrés en couple dans la Maison des Secrets, Julien et Sophia ont dû cacher leur secret en servant de Bastien comme alibi. Mais en moins de deux semaines de jeu, la jolie brune a semblé perdre pied. Agacée par son compagnon, de plus en plus proches, trop proches même du beau mannequin, Sophia a, à de nombreuses reprises, critiqué Julien et encensé Bastien. Lorsque le Cannois a découvert les images de sa compagne se rapprocher dangereusement de son rival, il s'est énervé en plein prime, alors que Sophia était nominée ce soir-là. Le jeune homme a alors vidé son sac sur la jolie brune, à l'abri des autres Habitants au Moins 1.


Sophie veut des excuses

Sophia est bien revenue lors de la révélation du secret de Julien vendredi dernier mais ils n'avaient pas vraiment pu se parler. Maintenant qu'elle est de retour dans la Maison pour 24h, Sophia est bien décidée à régler ses comptes avec son ex-compagnon. Elle n'a en effet pas digéré que Julien se soit énervé contre elle lors de l'Hebdo de son départ. La jolie brune est même persuadée que c'est ce clash qui est à l'origine de son élimination. Elle exige donc désormais des excuses.


Mais Julien semble outrée qu'elle puisse lui demander après ce qu'elle a fait. Sophia se défend en disant qu'elle n'a rien fait de mal et que les images peuvent être parfois trompeuses. Son camarade lui demande alors de se mettre à sa place... Mais Sophia s'entête et le ton monte !


Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir sur la Quotidienne dès 18h40 sur NT1.






en savoir plus : Sophia, Julien