Ce soir dans la quotidienne : la supercherie révélée !

Voir le site Secret Story

news 1011 1300 soir quot tv 1
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-10T14:28:50.417Z, mis à jour 2015-11-10T14:29:44.433Z

Depuis vendredi, les habitants sont persuadés que les anciens candidats ont le pouvoir de les juger et de désigner les deux finalistes de la saison 9. Mais il est temps pour la Voix de leur révéler la grande supercherie !

Vendredi, les quatre finalistes ont découvert qu'ils n'étaient pas vraiment finalistes. La Voix leur a annoncé que cette saison, il n'y aurait que 2 grands finalistes et que ceux-ci seraient choisis par le conseil des anciens, composé des derniers candidats éliminés. Qui n'avaient pas quitté la Maison des Secrets comme les habitants le pensaient ! Ils vivaient en fait en parallèle dans la petite maison. Cette annonce a été un véritable tremblement de terre pour les quatre Marseillais. Depuis, ils tentent de convaincre les anciens qu'ils méritent leur place en finale. Car Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan ne se doutent pas une seconde que tout cela n'est qu'une grande supercherie orchestrée par la Voix. Mais tout cela va bientôt changer.

La Voix a réuni les quatre finalistes dans la petite maison. Ce qui a le don de les intriguer. Ils étaient en effet persuadés que les anciens candidats y vivaient toujours. Les quatre marseillais n'hésitent d'ailleurs pas à fouiller les tiroirs à la recherche des affaires de leurs camarades. Mais la Voix les stoppe rapidement dans leur enquête pour leur dévoiler une vidéo où ils découvrent la mise en place de la grande supercherie. Le pot au rose est enfin révélé ! La Voix leur annonce ensuite qu'ils sont bel et bien les 4 finalistes de Secret Story saison 9 et les félicitent. Les quatre habitants sont d'abord surpris et incrédules, avant d'être soulagés. Finalement, ils explosent de joie. Ils sont heureux de réaliser qu'ils sont en fait vraiment en finale ! Ouf !

en savoir plus : Jonathan, Rémi Notta, Loïc, Emilie Fiorelli