Ce soir dans la quotidienne : tête à tête amoureux pour Emilie et Rémi

Voir le site Secret Story

news 1211 1300 ce soirv2 tv 1
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-11-12T14:37:21.951Z, mis à jour 2015-11-12T14:37:23.301Z

Après 12 semaines à roucouler et à se disputer, Emilie et Rémi se retrouvent pour un dîner romantique en tête à tête. L'occasion pour les deux amoureux de se déclarer une nouvelle fois leurs sentiments. Ils s'aiment tout simplement !

Il y a presque 11 semaines, Emilie et Rémi se rencontraient et s'embrassaient pour la première fois. Pour protéger le secret de jumeaux, les deux Marseillais devaient prétendre être en couple et ils ont plongé directement dans le bain amoureux. Pourtant, ils ne se doutaient pas un instant lors de cette première soirée ensemble qu'ils allaient se prendre au jeu. Mais Emilie et Rémi ont rapidement développé des sentiments l'un pour l'autre. Pourtant, tout n'a pas été rose entre les deux tourtereaux. Entre les fausses et les vraies ruptures, la mission ex de Rémi avec Coralie, le caractère fort d'Emilie qui refusait de se livrer, leur relation et leur aventure a été ponctuée de hauts et de bas. Toutefois, aujourd'hui les deux amoureux sont plus liés que jamais.

Pour l'avant-dernière soirée de Rémi et d'Emilie dans la Maison des Secrets, Loïc et Jonathan ont décidé de leur préparer un diner romantique sous la pergola. Les deux amoureux profitent de ce tête à tête pour ouvrir leur cœur. Emilie dit à son petit ami qu'elle réalise qu'elle a eu du mal à se dévoiler. Mais aujourd'hui, grâce à Rémi, elle a changé et elle arrive à s'ouvrir à lui. La jeune femme lui dit même qu'elle ne se reconnaît pas. Elle a fait de belles rencontres dans la maison mais le beau brun est la plus belle d'entre elles. Rémi, lui, déclare à sa belle que c'est la première fois qu'il tombe amoureux d'une fille et que cela ne lui déplaît pas. Le jeune homme termine en disant « Je t'aime » à Emilie, qui le lui rend bien.

en savoir plus : Rémi Notta, Emilie Fiorelli