Ce soir dans la quotidienne : Une soirée pleine d'émotion

Voir le site Secret Story

news 1311 1300 ce soir tv 1
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-13T16:01:57.879Z, mis à jour 2015-11-13T16:02:20.346Z

Alors que les anciens candidats de Secret Story 9 étaient dans la Maison des Secrets en compagnie des finalistes, La Voix a décidé de diffuser un diaporama retraçant le parcours des habitants. Autant dire que l'émotion était au rendez-vous.

La dernière soirée des finalistes de la saison 9 de Secret Story a été riche en émotions. Pour l'occasion, La Voix a en effet invité tous les candidats de la saison à revenir dans la Maison des Secrets pour apporter leur soutien à Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan. Au cours de la soirée, les anciens candidats et les finalistes se sont échangés des conseils, ils ont dansé ensemble et ont profité des derniers instants passés dans la Maison des Secrets. La Voix, qui souhaitait rendre hommage aux 16 candidats de la saison 9 de Secret Story, leur avait par ailleurs réservé une petite surprise. Un magnéto montrant l'arrivée des habitants dans la Maison des Secrets et les meilleurs moments de leur aventure a été diffusé sur l'écran plasma du salon.

Autant dire que les candidats de Secret Story 9 ont été particulièrement émus en découvrant les images de leur parcours dans la Maison des Secrets. Emilie n'a notamment pas pu retenir ses larmes en découvrant des images d'elle complice avec son frère dans la Petite Maison ou encore des moments passés dans la Maison des Secrets en compagnie de Rémi. Loïc, Rémi et Jonathan ont semblé eux aussi très touchés par le cadeau de La Voix et ils ont redécouvert avec émotion les images des trois mois qu'ils ont passés dans la Maison des Secrets.



en savoir plus : Jonathan, Emilie Fiorelli, Loïc, Rémi Notta