Soirée compliments pour Vincent, Aurélie et Eddy !

Voir le site Secret Story

discours candidats tv2
Par La Rédaction|Ecrit pour TF1|2014-09-16T12:22:00.000Z, mis à jour 2014-09-16T12:29:21.000Z

Depuis trois jours, Aurélie, Vincent et Eddy sont de retour dans la Maison des Secrets. Leur venue a reboosté les habitants qui ont tenu à les remercier au cours d'une soirée où les éloges ont fleuri !


Les anciens à l'honneur
A quelques jours de la demi-finale de Secret Story, la tension est maximale pour les candidats qui ont déjà leurs nerfs épreuves par leur aventure riche en émotion. Aussi, l'arrivée de trois anciens candidats lors du prime de vendredi a constitué une véritable bouffée d'air frais pour les cinq derniers candidats en lice. Aurélie, Vincent et Eddy, qui ont d'ailleurs été choisis par les habitants de la Maison des secrets, ont pu apporter leur expérience pour profiter au maximum des derniers jours mais ont également apporter leur bonne humeur, leur dynamisme et ont ainsi reboosté Jessica, Julie, Leila, Nathalie et Vivian, qui en avaient tous bien besoin. Mais après trois jours passés en leur compagnie, les 3 ex de la Maison vont devoir partir. Aussi, il était bon de les remercier au cours d'une soirée où les compliments ont fleuri.

Leila remercie Aurélie!
Cela commence par Vivian qui ne tarit pas d'éloge sur Aurélie. "Pas mal de personnes, dont moi, pensaient que tu étais une forte tête. Je vais clasher ce cliché, tu as un grand coeur, tu es géniale, tu es très attachante et j'adore les personnes chaleureuses. Tu es sensible, tu respires la joie de vivre, et tu nous as tous apporter beaucoup de bien car on était tous mous. J'étais pas bien dans mes baskets et grâce à toi, je me sens beaucoup mieux." lâche-t-il. Leila, qui a pourtant eu quelques accrochages avec elle, choisit également de porter un toast avec Aurélie. "Au final, on n'a peut-être pas très bien communiqué mais moi je me revois en toi. On a beaucoup de points en commun et même si on n'était pas forcément sur la même longueur d'ondes, tu m'as apportée beaucoup, tu m'as ouvert les yeux, tu m'as donné une belle secousse pour être plus positive, et mettre de côté la rancoeur" remercie la belle Italienne. Aurélie est aux anges !
Vincent et Eddy salués
Sans surprise, Jess tient à saluer la présence de Vincent: "Je vais pas mentir, tu me plais. J'aimerais te découvrir, j'ai appris à te connaître et les préjugés que j'avais sur toi sont faux. Merci car tu m'as grave soutenue !" s'enthousiasme la Toulousaine. Quant à Julie, elle remercie Eddy de sa venue: "Même si j'ai pas forcément suivi Secret Story 7, toi, je t'ai surkiffé. Quand tu es parti de Secret, j'ai vraiment pas compris. Aujourd'hui, de passer des moments avec toi, ça me fait vraiment chaud au coeur. Je suis trop contente de t'avoir rencontré." C'est beau quand tout va bien !
en savoir plus : Leila Ben Khalifa, Nathalie, Jessica