Dans l'actualité récente

Soirée confidences et nominations : Les 5 choses à retenir de la journée du 27 septembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 27 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-27T20:16:17.007Z, mis à jour 2016-09-27T20:16:17.007Z

Cette semaine avaient lieu les nominations garçons de la semaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces nominations ont beaucoup fait parler dans la Maison des Secrets. Finalement, les filles ont décidé de nominer Thomas et Jaja.

Une soirée confidences sous tension

Pour la soirée confidences de la semaine, les habitants de la Maison des Secrets ont pu poser, de façon anonyme, des questions aux autres candidats. Marvin a été l'un des premiers à devoir répondre aux questions posées par les autres candidats. Le jeune homme a évidemment été interrogé sur Sarah, qu'il a eu pour mission de séduire la semaine passée dans le but de tester les sentiments de Maeva. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Marvin a été sans concession avec la jeune femme et a déclaré n'avoir aucun remords.

Julien se confie

Julien a également dû répondre aux questions des habitants lors de la soirée confidences. Et le jeune homme en a profité pour semer encore davantage le doute dans les esprits des habitants de la Maison des Secrets concernant sa relation avec Bastien. Le jeune homme a déclaré qu'il sauverait Bastien s'il devait choisir entre Anaïs et Bastien. Julien a également déclaré qu'il trouvait Jaja hypocrite.

Jaja cherche à comprendre

Jaja n'a pas du tout apprécié de découvrir que Julien le trouvait hypocrite. Le jeune homme a donc décidé d'avoir une petite conversation avec Julien pour comprendre pourquoi il pensait cela. Jaja a par ailleurs déclaré qu'il trouvait également que Julien était hypocrite dans la Maison des Secrets et qu'il savait des choses que le jeune homme n'apprécierait pas de voir dévoilées. Des déclarations qui n'ont pas vraiment perturbé Julien.

Bastien déçoit Mélanie

Lors de la soirée confidences, les habitants de la Maison des Secrets ont demandé à Bastien qui il sauverait entre Marvin et Mélanie. Et la réponse de Bastien a été plus que surprenante puisque le jeune homme a déclaré qu'il tirerait à pile ou face s'il devait un jour faire ce choix. Autant dire que Mélanie n'a pas du tout apprécié cette réponse, elle qui ne cache pas son attachement pour Bastien. 

Thomas et Jaja sont nominés

Cette semaine avaient lieu les nominations garçons. Et les filles ont tenté de faire les votes les plus stratégiques possibles pour protéger leurs clans respectifs. Ce que les habitants de la Maison des Secrets ignorent en revanche, c'est que les jumelles ont pour secret d'être les maîtresses des identités. Cette semaine, les deux sœurs ont décidé de voler l'identité de Sarah. Et les nominés de la semaine sont donc Thomas et Jaja. 


en savoir plus : Bastien, Thomas, Jaja, Mélanie