Soirée confidences et nominations : Les 5 choses à retenir de la journée du 6 septembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 6 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-06T21:08:31.040Z, mis à jour 2016-09-06T21:08:31.712Z

Les premières nominations filles ont beaucoup fait parler dans la Maison des Secrets. Après de nombreuses conversations, les garçons ont décidé de nominer Sophia et Mélanie. Autant dire que ce choix a suscité de nombreuses réactions dans la Maison des Secrets.

Sarah élue Miss Secret

La traditionnelle élection de Miss Secret a eu lieu dans la Maison des Secrets. Chaque fille a donc défilé en maillot de bain puis en robe de soirée. Une fois leur défilé accompli, les filles ont expliqué aux garçons pourquoi ils devaient voter pour elle. Au final, c'est Sarah qui a été élue Miss Secret. Maeva a été élue première dauphine et Manon deuxième dauphine.




Soirée confidences


La Voix a décidé d'organiser une soirée confidences réservée aux filles cette semaine. A l'approche de l'annonce des nominations, les candidates de la saison 10 de Secret Story, on dû répondre à plusieurs questions les concernant. Au cours de la soirée, Mélanie a notamment déclaré qu'elle n'avait pas d'alliés dans la Maison des Secrets.


Jaja vexé

La déclaration de Mélanie concernant son absence d'alliés dans la Maison des Secrets a quelque peu vexé Jaja. Le jeune homme pensait sincèrement être plus proche de Mélanie. Pour lui, la jeune femme était une alliée et il ne comprend pas qu'elle ne pense pas la même chose. Jaja et Mélanie ont donc eu une petite explication pour mettre les choses au clair.


Jaja et Sarah poursuivent leur mission

Lors du prime du 1er septembre 2016, La Voix a confié à Jaja et Sarah la mission de rendre la vie impossible à Fanny pendant une semaine. Autant dire que les deux diablotins sont bien décidés à accomplir au mieux cette mission. Dès que Jaja tente de marquer un point, Sarah n'est pas très loin, bien décidée à en marquer un autre. La semaine est décidément compliquée pour la pauvre Fanny !


Les premières nominations filles

Les garçons de la Maison des Secrets ont dû procéder aux premières nominations filles. Ils ont discuté longuement entre eux avant de prendre leur décision. Mais ils ignorent que les jumelles Anaïs et Manon sont les maîtresses des identités et ont donc le pouvoir de voler l'identité d'un des habitants de la Maison des Secrets pour modifier son vote. Les jumelles ont choisi de voler le vote de Julien cette semaine. Au final, Mélanie et Sophia sont toutes les deux nominées. Le destin des deux jeunes femmes dans la Maison des Secrets est donc désormais entre les mains du public.





en savoir plus : Jaja, Mélanie, Sophia, Maeva