Que la soirée de l'horreur commence

Voir le site Secret Story

Ali va devoir faire peur aux Habitants ce soir !
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-30T22:59:37.325Z, mis à jour 2015-10-30T23:00:38.390Z

Comment vont réagir les Habitants de la Maison des Secrets face à leur pire cauchemar ? Ce soir Halloween s'invite dans l'Hebdo pour le meilleur mais aussi pour le pire.

Ce soir, dans l'Hebdo, la Maison des Secrets se transforme en Manoir des Secrets. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce Manoir réserve de nombreuses surprises aux candidats de l'aventure. Entre missions, dilemmes, et révélations, tous les Habitants vont prendre des décisions qui vont changer le cours des évènements. Placée sous le signe de l'angoisse, cette soirée promet d'être pleine de rebondissements.  La Voix n'a qu'un seul but, faire peur aux Habitants, c'est pourquoi elle confie à Ali, le candidat qui a quitté l'aventure la semaine passée, afin que ce dernier devienne le cauchemar des Habitants. Ali a donc un défi : il va devoir s'infiltrer dans la Maison des Secrets sans se faire remarquer. Bien entendu, s'il réussit ses infiltrations, il fera augmenter la cagnotte de tous les candidats. 

Comment Ali va donc s'y prendre pour effrayer Coralie, Karisma ou encore Loïc ? Affublé d'un costume effrayant il va intégrer le Manoir et cela promet d'être corsé. Une mission que le beau brun va relever une fois de plus avec brio, en grand joueur et stratège de cette neuvième saison, il risque de ne pas nous décevoir.

Et vous, quelles sont vos plus grandes peurs ?



en savoir plus : Coralie, Karisma, Loïc, Ali