Soirée des Habitants, Alia "pète un câble"

Voir le site Secret Story

Le 14 septembre   01h16
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-14T18:26:54.252Z, mis à jour 2015-09-15T14:01:10.243Z

La Voix a concocté une belle surprise aux Habitants de la Maison des Secrets, car ils vont pouvoir profiter des joies de la musique antillaise. Fleurs, vahiné, et ambiance sensuelle sont au programme.

Toutes les filles de la Maison arborent des tenues légères et fleuries à l'occasion de la soirée Antillaise. Chapeau de paille et pantalon léger pour les garçons. Les habitants, comme à leur habitude, se réjouissent de chaque soirée à thème que leur concocte la Voix. La chaleur monte sur la terrasse avec des danses sensuelles et sexy entre candidats.


Mais une  habitante n'a pas le sourire aux lèvres ce soir. Il s'agit d'Alia. Cette dernière observe de loin la danse collés serrés de Karisma et Ali, et semble très en colère.

Elle se confie même à son amie Mélanie, disant qu'elle vit mal ce rapprochement et ne comprend pas le comportement d'Ali. Bien entendu, ni Karisma ni Alia ne sont au courant que, depuis l'Hebdo, Ali est en mission secrète. Le beau brun est en compétition face à Loïc pour être choisi par Karisma afin d'obtenir un avantage considérable.

Mais à en croire Manon, Ali et Alia semblent être plus proches qu'il n'y paraît ... Alors comment Alia va-t-elle réagir quand elle apprendra que son cher et tendre était en mission ? Vont-ils bientôt dévoiler leurs sentiments ?

C'est ce que nous verrons très prochainement sur NT1.

Pensez-vous qu'Ali et Alia peuvent vivre une véritable histoire d'amour ? Réagissez sur MYTF1 avec le hashtag #SS9


en savoir plus : Alia, Ali, Karisma, Mélanie