Les habitants de la Maison des Secrets poussent la chansonnette

Voir le site Secret Story

Le karaoké s'achève avec une chanson de groupe sur 'J'irai au bout de mes rêves'.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-16T15:59:32.282Z, mis à jour 2015-09-16T15:59:42.949Z

La Voix a décidé d'organiser une petite soirée karaoké pour les habitants de la Maison des Secrets. Autant dire que les candidats ont tout fait pour mettre l'ambiance !

Depuis qu'ils sont entrés dans la Maison des Secrets, certains candidats de Secret Story 9 passent beaucoup de temps à chanter. La Voix a donc décidé d'organiser une soirée karaoké pour permettre aux habitants de pousser la chansonnette pour de bon. Et autant dire que tout le monde était plus motivé que jamais pour mettre l'ambiance.

Alia et Coralie ont notamment chanté une chanson ensemble au cours de la soirée. Les deux jeunes femmes, qui ont vu leurs destins liés dans la Salle des Superstitions lors du prime du 11 septembre 2015 et qui étaient cette semaine les Maîtresses des nominations, ont chanté en duo le fameux titre Libérée, délivrée tiré du dessin-animé La Reine des Neiges. Aidées par les autres habitants, Alia et Coralie ont donné de la voix, réinterprétant à leur façon le fameux tube.

Au cours de la soirée karaoké, Emilie et Rémi ont également interprété un titre ensemble sous le regard amusé des habitants de la Maison des Secrets. Toujours aussi complice, le faux couple de la Maison des Secrets a mis l'ambiance dans le salon, faisant rire les autres candidats. Pour ajouter une note encore plus romantique à la soirée, Claudia et Kévin ont à leur tour interprété un titre ensemble, en amoureux et en partie en italien. Autant dire que cette soirée était placée sous le signe de la bonne humeur pour tous les habitants de la Maison des Secrets. Bien loin des tensions qui ont pu régner dans la Maison des Secrets ces derniers temps, les candidats ont profité au maximum de ce moment passé ensemble.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta