Secret Story 11 : La soirée des sacrifices bat son plein

Voir le site Secret Story

Le sacrifice de Laura
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-09-21T20:53:41.085Z, mis à jour 2017-09-21T22:24:05.617Z

Comme d’habitude dans Secret Story, La Voix a mis les Habitants de la Maison des Secrets face à des dilemmes. Mais jusqu’où sont-ils capable d’aller ?

Protéger leur secret coute que coute ou faire plaisir à un autre Habitant de la Maison des Secrets, telle était la mission des secrétistes en ce jeudi soir. Pour ce prime hebdomadaire, la Voix avait choisi d’instaurer la soirée des Sacrifices. Autrement, certains Habitants ont dû faire des choix susceptibles de modifier leur aventure dans Secret Story.  

Pour débuter la soirée, Laura a du faire un choix concernant l’avenir de Barbara dans Secret Story. La jolie brune avait à gérer le choix suivant : protéger son secret en détruisant un indice crucial la concernant ou permettre à Barbara de reprendre du poil de la bête en retrouvant son meilleur ami dans un sas pendant quelques minutes. Joueuse et revancharde, la jeune femme a choisi de penser à elle avant tout et de ne pas mettre son secret en danger.   

Ce fut ensuite au tour de Benoît d’être mis à rude épreuve par la Voix. Ce dernier devait protéger le secret qu’il partage avec la belle Charlène, « nous sommes en couple ». Pour cela, il n'a pas hésité à accepter que sa compagne dans la vraie vie soit nominée d'office la semaine prochaine. 

Au tour de Barbara de se sacrifier pour Julie. Cette dernière a accepté de dévoiler un indice important sur son secret afin que soit diffusé un message de Charles pour Julie. Avant le départ de celui-ci la semaine dernière, des sentiments étaient sur le point de naître entre Charles et Julie. Dans cette vidéo, le jeune homme précisait à sa belle que s’il avait beaucoup d’affection pour elle, il ne partageait pas de sentiment plus fort à son égard. Un vrai coup dur pour Julie qui s’est vue révéler la vérité en direct par Barbara. 



en savoir plus : Barbara, Benoit, Charlène, Julie