Soirée des superstitions, Alia et Coralie vont-elles redevenir complices ?

Voir le site Secret Story

Le 11 septembre   23h51
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-11T21:55:50.992Z, mis à jour 2015-09-11T22:48:24.304Z

La Voix a fait une annonce de taille aux Habitants. A l'occasion de la soirée des superstitions, une nouvelle pièce fait son apparition. Les deux premières candidates à y entrer sont Alia et Coralie, les pires ennemies.


En pénétrant dans cette nouvelle pièce, Alia et Coralie, les deux candidates de la Maison des Secrets qui se chamaillent continuellement, vont devoir unir leur destin. En effet, la Voix leur annonce qu'elles vont devoir TOUT partager ! Leurs cagnottes respectives et leurs voix pour les nominations.

Elles ont d'ailleurs du prendre leur première décision en commun. Coralie et Alia, sont-elles superstitieuses ?

Les deux ennemies jurées ont du choisir deux boîtes : l'une représentée par le chiffre 13, l'autre par une araignée. En ouvrant la boîte symbolisée par l'araignée, les deux Habitantes deviennent Maitresses des nominations. 

C'est à ce moment la qu'elles vont devoir faire un choix crutial mais surtout cornélien. Les deux candidates doivent nominer immédiatement un garçon de la Maison des Secrets. Après mûre reflexion, elles s'accordent sur leur choix. Kevin, en couple avec Claudia est nominé d'office la semaine prochaine. 

Que pensez-vous du choix de Coralie et d'Alia ? Vont-elles redevenir amies ? Réagissez sur MyTF1 avec le hashtag #SS9

en savoir plus : Alia, Coralie