Soirée des superstitions, Coralie va-t-elle remonter dans l'estime des Habitants ?

Voir le site Secret Story

Le 12 septembre   00h14
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-11T22:43:57.812Z, mis à jour 2015-09-11T23:15:05.206Z

Coralie s'est rendue à nouveau dans la salle des superstitions. La Voix lui a confié le destin de Rémi entre ses mains. Celle-ci peut offrir à Rémi, la possibilité de découvrir qu'Emilie était en mission rupture ou non ! Que va-t-elle décider ?


C'est le moment pour Coralie de se racheter auprès des Habitants ! Et si cette dernière n'était finalement pas si méchante ? En effet, Coralie, qui se trouvait dans la salle des superstitions, a eu le choix de diffuser ou non, les images qui prouvent que sa rivale Emilie était en mission rupture. 

Si Coralie accepte, Rémi découvrira toute la vérité et pourra enfin retrouver sa belle. Mais si cette dernière refuse, Rémi ignorera tout de la mission d'Emilie, et la mission rupture durera jusqu’au prochain Hebdo.

Mais coup de théâtre, Coralie a affirmé qu'elle était une personne de parole et a accepté que Rémi découvre les images de la mission. Celle-ci souhaiterai-t-elle se racheter ? Ce qui est sûr, c'est que la belle marseillaise Emilie lui doit une fière chandelle. Rémi aux anges, découvre enfin la vérité. Les deux tourtereaux se sont enfin retrouver et ils peuvent à présent vivre leur amour tranquillement !

Que pensez-vous de la décision de Coralie ? Réagissez sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SS9.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta, Coralie