Soirée des vérités, Coralie est choquée par les propos de Nicolas !

Voir le site Secret Story

coralie1
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-03T13:00:43.405Z, mis à jour 2015-10-03T13:00:43.405Z

L'hebdo du 02 octobre était sous le signe des vérités. Tous les Habitants ont du se confronter aux vérités du public et répondre à leurs questions en toute franchise. Mais il semblerait que Nicolas n'ait pas convaincu le public par son honnêteté...

Ce n'est plus un secret pour personne, Nicolas le doyen de l'aventure, a un faible pour Mélanie. Mais ce dernier va provoquer une grande surprise quand il révèle ses sentiments à l'égard de Coralie. En effet, en se rendant dans la salle des vérités, Nicolas a pu découvrir ce que pensait le public de lui. Les deux mots qui caractérise le candidat sont : lourd et drôle. Mais ce que le public a surtout voulu savoir c'est pourquoi ce rapprochement envers Mélanie et quels sont ses sentiments envers Coralie ?

Coup de théâtre, Nicolas dévoile des informations que l'on ne soupçonnait pas. L'Habitant au cœur tendre affirme n'avoir qu'une relation amicale envers la jolie belge et prétend ne jamais lui avoir couru après. Il ajoute même qu'en technique de drague, il est loin d'être lourd et insistant. Il prétend qu'il n'y avait aucun jeu de séduction avec Coralie et que ce n'était que de l'affection... étrange non ?

"Je peux envisager quelque chose avec Mélanie"

Nicolas poursuit ses aveux en avouant qu'il imagine quelque chose de sérieux avec Mélanie et qu'il est tombé sous le charme de la belle blonde depuis le début. Bien entendu, Coralie n'en croit pas ses oreilles. La jolie candidate est abasourdie par les propos de Nicolas surtout quand il avoue qu'il n'a aucun mots doux à son égard.

On  peut s'attendre à un règlement de compte corsé entre Coralie et Nicolas, car cette dernière est loin d'être d'accord avec les confessions du doyen. Rappelons par ailleurs que le public n'a pas été convaincu par la sincérité de Nicolas... Et vous qu'en pensez-vous ?



en savoir plus : Coralie, Nicolas, Mélanie