Ce n'est plus un secret pour personne, Nicolas le doyen de l'aventure, a un faible pour Mélanie. Mais ce dernier va provoquer une grande surprise quand il révèle ses sentiments à l'égard de Coralie. En effet, en se rendant dans la salle des vérités, Nicolas a pu découvrir ce que pensait le public de lui. Les deux mots qui caractérise le candidat sont : lourd et drôle. Mais ce que le public a surtout voulu savoir c'est pourquoi ce rapprochement envers Mélanie et quels sont ses sentiments envers Coralie ?
Coup de théâtre, Nicolas dévoile des informations que l'on ne soupçonnait pas. L'Habitant au cœur tendre affirme n'avoir qu'une relation amicale envers la jolie belge et prétend ne jamais lui avoir couru après. Il ajoute même qu'en technique de drague, il est loin d'être lourd et insistant. Il prétend qu'il n'y avait aucun jeu de séduction avec Coralie et que ce n'était que de l'affection... étrange non ?
Nicolas poursuit ses aveux en avouant qu'il imagine quelque chose de sérieux avec Mélanie et qu'il est tombé sous le charme de la belle blonde depuis le début. Bien entendu, Coralie n'en croit pas ses oreilles. La jolie candidate est abasourdie par les propos de Nicolas surtout quand il avoue qu'il n'a aucun mots doux à son égard.
On peut s'attendre à un règlement de compte corsé entre Coralie et Nicolas, car cette dernière est loin d'être d'accord avec les confessions du doyen. Rappelons par ailleurs que le public n'a pas été convaincu par la sincérité de Nicolas... Et vous qu'en pensez-vous ?